图片
Il y a quelques jours, je parcourais un article et j'ai vu le jeu Big Brother Amway. Il disait qu'il s'agissait de la stratégie des Trois Royaumes. J'étais un peu hésitant parce que j'avais peur que ce soit trop compliqué et que je ne comprenne pas. Après tout, je suis un débutant qui vient de me lancer dans les jeux mobiles, et je n'ai même pas bien compris comment piocher des cartes 😂
Mais ! Je l'ai découvert après avoir joué avec ! Tellement amusant ! 😍
Lorsque je suis entré dans le jeu pour la première fois, j'ai été choqué par l'écran. En fait, je pouvais voir tellement de gens courir sur la même carte. C'était tellement vivant ! Au début, je ne savais pas quoi faire, alors j'ai juste suivi les conseils du novice, mais j'ai été battu accidentellement par quelqu'un d'autre. Heureusement, un gars senior qui passait par là m'a dit quelque chose, ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong ! 😭
Quand j'ai commencé à jouer, je ne comprenais rien. La combinaison des commandants militaires et de la sélection des compétences m'a fait mal à la tête. Mais le système vocal de ce jeu est vraiment simple à utiliser ! J'ai directement ouvert un chat vocal pour demander comment jouer, et il y avait en fait un gars enthousiaste qui m'a appris, et m'a même invité dans leur alliance, en disant que je pouvais y "naitre" au niveau 1, tellement nouveau, haha 😝
Maintenant, je comprends un peu. La première chose que je fais lorsque je me connecte quotidiennement est d'occuper une place pour planter un drapeau, puis de regarder mes généraux. J'ai l'impression d'élever un bébé. Je suis tellement heureux.