图片
Il y a quelques jours, je parcourais un article et j'ai vu le jeu Big Brother Amway. Il disait qu'il s'agissait de la stratégie des Trois Royaumes. J'étais un peu hésitant parce que j'avais peur que ce soit trop compliqué et que je ne comprenne pas. Après tout, je suis un débutant qui vient de me lancer dans les jeux mobiles, et je n'ai même pas bien compris comment piocher des cartes 😂
Mais ! Je l'ai découvert après avoir joué avec ! Tellement amusant ! 😍
Lorsque je suis entré dans le jeu pour la première fois, j'ai été choqué par l'écran. En fait, je pouvais voir tellement de gens courir sur la même carte. C'était tellement vivant ! Au début, je ne savais pas quoi faire, alors j'ai juste suivi les conseils du novice, mais j'ai été battu accidentellement par quelqu'un d'autre. Heureusement, un gars senior qui passait par là m'a dit quelque chose, ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong ! 😭
Quand j'ai commencé à jouer, je ne comprenais rien. La combinaison des commandants militaires et de la sélection des compétences m'a fait mal à la tête. Mais le système vocal de ce jeu est vraiment simple à utiliser ! J'ai directement ouvert un chat vocal pour demander comment jouer, et il y avait en fait un gars enthousiaste qui m'a appris, et m'a même invité dans leur alliance, en disant que je pouvais y "naitre" au niveau 1, tellement nouveau, haha 😝
Maintenant, je comprends un peu. La première chose que je fais lorsque je me connecte quotidiennement est d'occuper une place pour planter un drapeau, puis de regarder mes généraux. J'ai l'impression d'élever un bébé. Je suis tellement heureux.
Au fait, j'ai aussi entendu dire qu'il s'agissait de la version mobile d'un jeu web très populaire il y a dix ans ? Bien que je n'aie jamais joué à l'ancienne version, d'anciens joueurs m'ont dit qu'elle contenait de nombreuses choses nostalgiques, telles que "Place the Flag" et "Allure the City". Ils me l'expliqueront avec beaucoup d'enthousiasme. Je pense que les anciens joueurs de ce jeu sont très sympathiques. Ils n'ont pas le sentiment d'être froids et dédaigneux envers les nouveaux arrivants. Je me sens très à l'aise en séjournant ici🥰
Une autre chose que je trouve super cool, c'est que pendant le combat, vous pouvez voir l'intégralité de l'image en temps réel sur grand écran. Le combat entre les deux alliances est vraiment spectaculaire. Il y a tellement de têtes. Même si je ne comprenais pas au début, j'ai trouvé ça génial hahahaha !
Quoi qu'il en soit, en tant que débutant, je ne pense pas que ce jeu sera particulièrement difficile à démarrer pour moi, et de nombreux grands joueurs sont prêts à attirer de nouvelles personnes sans dépenser un centime. C'est vraiment sympathique pour les étudiants comme moi !
Merci encore aux gars du forum qui m'ont recommandé ! Sans vous, je n'aurais pas su qu'il existait un jeu aussi intéressant 😘 Y a-t-il quelqu'un de nouveau dans le jeu que nous pouvons partager avec vous ?