图片
Pour être honnête, quand j'ai vu pour la première fois le nom de ce jeu, j'ai pensé que c'était un vieux cliché du thème des Trois Royaumes, mais ensuite j'ai cliqué dessus et j'ai vu - Mulan ? Lien à travers le temps et l'espace ? Bon gars, est-ce que tout le monde dans l'industrie du jeu vidéo est si doué pour jouer maintenant ? En repensant à notre époque, les Trois Royaumes étaient les Trois Royaumes, et la Marge de l'Eau était la Marge de l'Eau. Comment peut-il y avoir autant de travail sophistiqué ? Mais cela dit, ce genre d'opération consistant à briser le mur dimensionnel est vraiment une révélation pour une vieille antiquité comme moi.
Parlons d'abord des codes de protection sociale. Il y a un tas de vip666, svip888 et dalao999, ce qui m'éblouit. Cela me rappelle quand je jouais à "Legend", il y avait tellement de codes de coffrets cadeaux fantaisistes. Tout au plus, le directeur général dirait « On se voit à Shabak ce soir à 20 heures » sur l'écran public, puis nous donnerait un médicament en or. C'est super maintenant. Les débutants peuvent d'abord obtenir des dizaines de codes lorsqu'ils entrent dans le jeu, ce qui est très rafraîchissant. Mais je dois rappeler à tous les débutants qu'ils doivent utiliser ce type de code bonus dès que vous l'obtenez. Ne soyez pas comme moi, qui ai accumulé un entrepôt de clés de coffre au trésor, pour vous rappeler que vous ne l'avez pas ouvert jusqu'à l'arrêt du jeu😭
Parlons du cœur de ce jeu : la chute de Shu et la contre-attaque du Premier ministre. Aïe, c'est pour aider Zhuge Kongming à renverser l'affaire ! En repensant à l'époque où nous jouions à "Trois Royaumes" en arcade, ce qui nous affligeait le plus était le niveau Wuzhangyuan. Chaque fois qu'on voyait le Premier ministre tomber dans le vent d'automne, on avait envie de briser la machine. Maintenant, je vais bien, je peux personnellement ordonner au Premier ministre de changer l'histoire. Je suis convaincu par cette vague de tuerie émotionnelle ! Mais pour être honnête, ce genre de gameplay « if line » est effectivement courant aujourd'hui. Je repense à l'époque où nous jouions à "Overlord's Continent", nous ne pouvions que suivre le scénario historique. Comment pourrions-nous avoir une chance de changer notre destin ?
Des consoles rouges et blanches aux jeux mobiles, les changements dans l'industrie du jeu ont été bouleversants. A cette époque, pour jouer à "Swallowing World", il fallait s'éloigner de ses parents. De nos jours, les enfants peuvent voyager à travers les Trois Royaumes à tout moment et n'importe où avec leur téléphone portable. Cela dit, ce qui a changé, c'est le support et le gameplay, mais ce qui reste inchangé, c'est notre imagination de l'histoire et notre admiration pour les héros. Vous voyez, Hua Mulan dans ce jeu correspond à l'image d'une femme générale dans nos esprits. Elle peut également faire équipe avec Zhuge Liang pour se battre. Qui aurait osé penser à ce genre d'idée il y a vingt ans ?
Enfin, parlons de ce développeur, une entreprise de Guangzhou. Cela me rappelle que « Legend of Sword and Fairy » a également été réalisé par une équipe du sud. Après tant d'années, les jeux nationaux sont passés de jeux autonomes à des jeux en ligne et à des jeux mobiles. La technologie est devenue de plus en plus avancée et les graphismes sont devenus de plus en plus éblouissants. J'espère simplement que nous pourrons cesser de nous concentrer sur les liens et les avantages et améliorer la stratégie et l'équilibre du jeu lui-même. Je pense que le nom de "Zhi Ge Zhi Zhi" est très significatif - arrêter la guerre, c'est utiliser la force, peut-être que cela peut vraiment nous permettre d'éprouver la passion de "se battre pour mettre fin à la guerre" dans le jeu.
D'accord, mon frère, je vais tellement bavarder. Les frères intéressés peuvent obtenir le code de protection sociale et aller jouer. Si vous trouvez ça amusant, revenez me donner un coup de pied dans ce post. Formons une équipe et aidons le Premier Ministre à gagner la bataille au pavillon de la rue ! 🏮