图片
Permettez-moi d'abord de parler des critères fondamentaux des jeux compétitifs : limite de fonctionnement, jeu de confrontation et équilibre des versions. En apparence, ce jeu est un jeu de pinceaux d'action à défilement latéral, mais la profondeur de l'arène PK est en fait sérieusement sous-estimée. Combiner des mouvements n'est pas un mouvement insensé à un seul bouton. L'accent est mis sur le point de départ, l'attaque dure et la connexion flottante. Les compétences de triche haut de gamme, le swing de cartes et la gestion des ressources ont des idées similaires à celles du fonctionnement du rythme de la jungle de KPL.
Ce que j'apprécie le plus, c'est que cela ne suit pas le mauvais chemin selon lequel « payer de l'argent vous rend invincible ». L'arène dispose d'un mécanisme d'équilibrage numérique et la suppression des équipements sera corrigée. Ce qui est plus important, c'est votre compréhension des compétences du héros. J'ai vu une fois un frère de la guilde qui effectuait une contre-attaque sans charge en maîtrisant l'esquive extrême d'un héros impopulaire, et qui a vaincu le leader du classement en croisant la puissance de combat. Le frisson du jeu était aussi excitant que lorsque j'ai regardé le match bouleversé de la LPL où "le bas bat le haut".
Il existe en effet de nombreuses façons de jouer, notamment les épreuves, les grottes magiques et les batailles de guilde, mais l'élément le plus précieux pour la recherche est l'arène. De plus, la mise à jour de la version ajustera la force du héros et la fréquence d'images des compétences. Chaque changement est comme un patch de version pour une petite compétition, et le style de jeu doit être réexaminé. Récemment, le général Moye, l'artefact rouge, a été actif et de nombreux anciens joueurs sont revenus. La qualité des matchs est désormais évidemment bien meilleure.
Le style artistique est assez accrocheur. Beaucoup de gens pensent que la forme du bonhomme allumette est grossière, mais lorsque les effets spéciaux sont déployés, la sensation globale du rythme et le retour d'attaque ne sont vraiment pas inférieurs à ceux des grands jeux d'action mobiles. Si vous n'aimez que les graphismes réalistes de niveau AAA, ce jeu ne vous séduira peut-être pas ; mais si vous êtes comme moi et que vous vous concentrez principalement sur la solidité du « noyau de compétition » ou non, cela vaut vraiment la peine d'essayer pendant quelques jours.
Quoi qu'il en soit, je l'étudie en tant que KPL portable. Je souhaite trouver des jeux mobiles d'action à défilement latéral avec une profondeur compétitive mais pas trop agressifs. Je peux l'essayer dans l'arène. Après y avoir joué, je saurai que ce jeu n'est pas aussi simple qu'il y paraît à première vue. 😎