图片
Au départ, je voulais juste jeter un œil aux petits animaux avant de me coucher, mais j'ai fini par jouer jusqu'à maintenant... Du coup, ma grenouille attend toujours d'être nourrie, l'hippopotame n'a pas encore pris de bain et l'escargot nouvellement sauvé ne s'est pas encore installé. Hélas, mes cernes sont probablement pires que celles d'un panda au zoo🐼
Sérieusement, ce jeu est parfait pour les oiseaux de nuit comme nous. Le rythme est très lent, il n'y a pas de tâches obligatoires compliquées, il suffit de gérer tranquillement votre propre petit zoo. Je suis épuisé par le travail pendant la journée, mais j'allume le jeu la nuit, j'écoute le doux fond sonore et je regarde les petits animaux se promener lentement, et mon humeur irritable se calme immédiatement. Je me suis accroupi pendant près d'une demi-heure ce soir juste pour regarder le nouveau bébé rhinocéros rouler. Mon ami m'a demandé si j'étais fou. J'ai dit que tu ne comprenais pas. C'est ce qu'on appelle la guérison immersive🥹
En fait, au début, je craignais que ce genre de jeu de développement ne soit trop ennuyeux, mais il s'est avéré étonnamment simple. Il vous suffit de nettoyer le parc de temps en temps, de nourrir les animaux et de gagner de l'argent pour améliorer les installations. Lorsque vous êtes fatigué, raccrochez simplement le jeu et écoutez les sons émis par les petits animaux. Les grognements, associés au calme de la nuit, sont vraiment confortables.
Hier soir, j'ai sauvé un petit escargot, il était jaune et sa personnalité était "M. Slow". J'ai ri longtemps. D'autres jeux sont pressés, mais celui-ci a ses propres effets spéciaux au ralenti. J'ai décidé de me concentrer sur sa culture à ce moment-là, mais après avoir travaillé longtemps, j'ai découvert qu'il ne marchait pas plus vite du tout, et il était toujours si mignon que les gens voulaient l'utiliser comme talisman🐌
Ah oui, j'aime particulièrement son slogan « Il y aura toujours un flot incessant de touristes ». Mais après avoir joué plusieurs jours, j'ai constaté qu'il n'y avait qu'une trentaine de touristes tout au plus, mais ce n'est pas grave. De toute façon, je ne suis pas un réalisateur médaillé d'or. Je ne suis qu'un éleveur de poissons qui veille tous les jours jusqu'à deux heures du matin. Hahaha.
Il est presque quatre heures maintenant. Je viens de nourrir les grenouilles et je dois aller travailler demain. Je ne devrais vraiment pas l'ouvrir à nouveau... Mais bon, je viens de voir le système m'indiquer qu'il y aura des ratons laveurs rares au petit matin de demain. J'ai l'impression que je dois encore veiller demain soir. C'est le sort des oiseaux de nuit🌙
Eh bien, il est temps pour moi de fermer les yeux avant que le soleil ne se lève. Chers amis qui parcourent encore le forum tard dans la nuit, si vous aussi vous aimez les jeux calmes et curatifs, vous pouvez vraiment essayer "Animal Paradise Party". Cela ne demande pas trop de matière grise, cela demande juste un cœur doux et... une nuit endormie. Bonne nuit, non, bonjour, va te coucher💤