图片
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, soupirent les ouvriers. Mais depuis que j'ai découvert le jeu au trésor "Metal Gear Solid", mon temps payé dans la fosse a soudain une âme ! Le patron n'est pas là pour me donner un coup de main en secret, ce qui me rend tellement heureux~
Ce jeu est un jeu mobile autonome d'exploration de cartes RPG de style japonais. Il ne nécessite pas Internet, ne nécessite aucune interaction sociale et peut être interrompu à tout moment. Il convient parfaitement aux animaux sociaux comme nous qui devons à tout moment faire semblant de lire les informations du groupe de travail. Si vous y réfléchissez, dans le métro, dans le salon de thé, ou même caché derrière un cahier lors d'une réunion (n'apprenez pas de moi), je peux me connecter de manière transparente à ma carrière de chasseur de primes.
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est son double système de combat "homme et tank" ! Au Japon, les ouvriers travaillent généralement comme des vaches et des chevaux sur leur poste de travail, mais dans le jeu, je peux conduire un char modifié tout en sautant de la voiture pour combattre un bandit mutant. J'adore modifier arbitrairement les chars, c'est comme changer secrètement le fond d'écran de l'ordinateur de l'entreprise, c'est ma petite rébellion. Le canon doit être plus épais et le blindage doit être soudé plus épais. Quoi qu'il en soit, vous n'êtes pas obligé de passer par la procédure de remboursement, alors c'est tout !
L'arrière-plan est un monde post-nucléaire, rempli de bandits et de mutants. Mon personnage est un chasseur de primes qui gagne de l'argent en tuant des monstres. Cela n'a-t-il pas un meilleur avenir que d'être le bouc émissaire de l'entreprise ? De plus, il y a une grande conspiration cachée dans l'intrigue principale, et il y a la même force motrice derrière toutes les forces du mal. J'ai pêché et agi comme détective en même temps. J'avais l'impression que Conan résolvait des crimes sur son lieu de travail, sauf que le patron était le cerveau (bushi) dans les coulisses.
Le jeu coûte 0 yuan ! Le développeur, Hangzhou Xiantao Technology Co., Ltd., est simplement un bodhisattva vivant contemporain. Vous pouvez découvrir le contenu complet sans dépenser d'argent, ce qui représente 10 000 fois plus de conscience que certains jeux de dessin de cartes Krypton Gold. Pour une personne pauvre comme moi dont le salaire dépend essentiellement du fait de creuser, le gratuit est le plus délicieux🥹
L'essentiel est de ne pas être sans foie ! Il n'y a pas de tâches quotidiennes liées à des jeux autonomes. Vous pouvez jouer quand vous le souhaitez et vous arrêter quand vous le souhaitez. Contrairement à certains jeux mobiles qui vous obligent à vous enregistrer en ligne tous les jours, vous êtes plus ponctuel que d'aller au travail. La progression du jeu est entièrement sous mon contrôle. Aujourd'hui, je suis de bonne humeur et je pousse quelques cartes. Quand je suis fatigué, je le laisse là et je déplace les briques. La progression du jeu est la même que mon salaire, qui est très stable.
En résumé, c'est un outil de pêche fait sur mesure pour nous, les travailleurs. Il est léger, amusant et peut être joué et arrêté. Il peut également être utilisé pour conduire et faire exploser des monstres dans les terres désolées afin de soulager le stress. Du point de vue du patron, je regardais mon poste de travail avec les coins de la bouche relevés, pensant que je travaillais dur et passionnément, mais en fait, je remplaçais des pièces pour le réservoir🤫
Recommandé à tous les frères et sœurs qui ont eu l'âme hors du corps au poste de travail. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais avec le robot en alliage, au moins nos âmes peuvent être libres dans le désert pendant un moment ~ Évadez-vous, le patron semble être parti par là, je vais ouvrir un nouveau jeu et sauvegarder ! 🚜💨