Le patron vient de partir pour un rendez-vous, alors j'ai rapidement sorti mon téléphone portable. J'ai récemment découvert un jeu au trésor appelé "Rhythm Music". C'est un véritable outil de pêche. Cela ne vous coûte rien. Vous pouvez l'ouvrir, y jouer et l'arrêter à tout moment. C'est une lumière brillante pour la communauté ! ✨
Je travaille à temps partiel. Je suis assez fatigué au travail. Quand je rentre à la maison, je veux juste m'allonger. Je ne veux vraiment pas toucher aux jeux qui prennent du temps à développer. Celui-ci me convient particulièrement. Pour parler franchement, c'est un jouet de mixage de musique. Vous n'avez pas besoin de comprendre le solfège ou de pratiquer des exercices avec les doigts. Il vous suffit de faire glisser les gadgets décoratifs de différentes couleurs sur la petite figurine, et elle commencera à créer un rythme super rythmé pour vous. C'est vraiment incroyable ! 🎵
Le plus excitant est que vous pouvez créer des combinaisons aléatoires et faire de la musique. Cela vous donne l'illusion que "même si je suis en désordre au travail, je suis un DJ dans le jeu" haha. Parfois, j'en traîne quelques-uns au hasard et le rythme semble étonnamment bon. J'ai instantanément l'impression d'être un maître caché du beatbox, même si en réalité je n'arrive même pas à garder l'heure correctement😅
Il existe un total de 9 versions qui peuvent être commutées, dont le hip-hop, la pop, la musique électronique et la musique brésilienne. Lorsque vous pêchez au travail, écoutez quelque chose d'excitant et votre humeur évoluera. Je profite généralement du moment où le boss se retourne pour verser de l'eau, la fais glisser secrètement plusieurs fois et trouve la bonne combinaison pour débloquer des récompenses d'animation. Le mouvement de ce gadget est très relaxant et beaucoup plus rafraîchissant que de boire du café.
Pour être honnête, ce genre de petit jeu sans effort et pouvant être créé par soi-même nous convient très bien en tant que travailleurs. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais il faut aussi faire attention à la rentabilité, n'est-ce pas ? Il n'est pas nécessaire de courir après les progrès, pas besoin d'aller en ligne régulièrement, vous pouvez jouer quand vous le souhaitez et vous arrêter quand vous le souhaitez, ce qui vous donne un sentiment d'accomplissement que de regarder de courtes vidéos.
Le patron est de retour, donc je ne dirai plus rien et continue de faire semblant de lire le rapport... De toute façon, je pourrai certainement en toucher deux autres avant de sortir du travail ! 👀💻
Si vous êtes également un travailleur fatigué qui souhaite se détendre, vous pouvez vraiment essayer ceci. N'oubliez pas de jouer en secret et de ne pas vous faire découvrir par le patron ! 🤫