图片
Je viens d'éteindre le jeu, de régler la luminosité de l'écran du téléphone au niveau le plus bas et le seul son dans la pièce était le bourdonnement du climatiseur. C'était une autre nuit blanche, mes yeux étaient un peu secs, mais mon cœur était très satisfaisant.
En parlant de ça, au départ, je voulais juste « jouer dix minutes » avant d'aller me coucher. Comme vous le savez, dix minutes pour un oiseau de nuit équivalent à trois heures. Il était onze heures et demie lorsque j'ai ouvert Xunjiang Online, et j'ai pensé que ce serait bien de simplement parcourir la carte et d'écouter les nouvelles. En conséquence, j'ai eu des ennuis dès mon entrée.
La carte de style chinois du jeu était si inhabituelle. Il y avait un chemin forestier de bambous tard dans la nuit, avec le clair de lune brillant à travers les feuilles. J'ai contrôlé le personnage de l'épéiste pour qu'il marche lentement et j'ai en fait écouté le bruissement des feuilles de bambou pendant un long moment. Puis j'ai pensé : que diriez-vous d'essayer Dugu Nine Swords ? En conséquence, dès que je l'ai maîtrisé, la vue de l'énergie de l'épée traversant le ciel nocturne, associée aux effets sonores, m'a complètement réveillé.
Pour être honnête, lorsque je joue à des jeux, j'aime particulièrement le ton lent et tranquille, et je n'aime pas être trop nerveux à l'idée de tuer et de tuer. Bien que Xunjiang Online soit un jeu d'arts martiaux, je trouve qu'il convient très bien aux oiseaux de nuit. Comme il y a peu de monde en ligne au milieu de la nuit, la carte est très silencieuse. Je peux me promener dans la nature. De temps en temps, je rencontre un ou deux joueurs qui cultivent également des immortels. Nous ne nous battons pas beaucoup. Nous nous tenons simplement sur le pont et nous inclinons les uns devant les autres, puis nous nous séparons. Le sentiment de rencontrer quelqu'un par hasard, c'est comme si un étranger passait dans une auberge dans un vieux film d'arts martiaux.
J'ai failli m'endormir pendant le processus, mais mon personnage s'est accidentellement cogné contre un arbre. Quel genre de mission d'aventure a été déclenchée et m'a donné un fragment du Livre Tournesol ? J'étais choqué à ce moment-là et je ne pouvais pas dormir du tout. Hahaha, même si je sais que ce jeu doit comporter des événements aléatoires, l'intrigue consistant à s'écraser contre un arbre au milieu de la nuit et à trouver un livre de triche est vraiment rafraîchissante. Ensuite, j'ai travaillé sur des missions jusqu'à l'aube. Personne dans la famille n'était en ligne. J'ai nettoyé moi-même le poste de gang et nourri les quelques chevaux qui surveillaient.
Oh, au fait, ce jeu est en 3D. C'est vraiment génial qu'un jeu mobile puisse atteindre cette qualité. Ce que je préfère faire tôt le matin, c'est aller au sommet de la montagne pour admirer le lever du soleil. Vraiment, le lever du soleil dans le jeu est bien plus sain que mon emploi du temps quotidien. Je regarde le soleil se lever tous les jours pendant le match, mais il fait toujours noir derrière la fenêtre. Le sentiment de confusion est particulièrement étrange, comme si je vivais dans deux mondes.
Le mode de recharge est 0, ce qui signifie que c'est gratuit, donc je ne me soucie pas des dépenses autres que les factures d'électricité toute la nuit. Le développeur Wuhan Knox, je n'en ai jamais entendu parler auparavant, mais cette vague a vraiment attiré les fans.
Bon, c'est presque l'aube, je dois aller faire une sieste. Sinon, mes cernes seront plus foncées que les vêtements de nuit du jeu 🐼 Maintenant, je rattrape mon sommeil pendant la journée, et je continue à chercher le héros noctambule qui sera moi en ligne la nuit.
Si quelqu'un n'arrive pas à dormir au milieu de la nuit, n'hésitez pas à me retrouver dans le jeu. Je fais partie de la secte Swordsman et ma carte d'identité est "Night Owl Doesn't Sleep". Voyez-moi juste accroupi sur le toit, hébété 🌙✨