Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, surtout à 15h30, alors que le patron tient une longue réunion de « regard sur l'avenir » dans la salle de conférence. Je me blottis dans un coin de mon poste de travail, la luminosité de mon téléphone est réglée au minimum et je ne porte que l'écouteur droit. Ma main gauche fait semblant d'appuyer sur la calculatrice, et ma main droite a déjà cliqué sur la correspondance dans le jeu... Oui, l'outil anti-stress que je souhaite partager aujourd'hui est « Ne cours pas après l'école » !
Bien que le nom ressemble à celui d'un élève du primaire sortant de l'école, ce jeu est fait sur mesure pour les travailleurs comme nous qui « abandonnent mentalement ». La bataille 5V5 a un rythme très rafraîchissant. Il ne faut pas une demi-heure pour débuter une ronde comme dans un canyon à côté. Ici, vous pouvez obtenir une vague de contre-attaques extrêmes en une dizaine de minutes. Avant que le patron ne revienne après avoir versé de l'eau, j'avais déjà réussi trois kills, me sentant rafraîchi ! 😤
La meilleure chose est son fonctionnement. Il n'y a pas de didacticiel d'alignement compliqué pour reconstituer les troupes, et la mise en route est très rapide. Une personne handicapée comme moi, si j'en touche quelques-uns pendant le déjeuner, je peux vivre un moment de mort sociale lorsque mon visage est dans l'herbe et que je me retrouve soudain entouré de cinq personnes. Oh non, je veux connaître la joie de « m'échapper avec du sang en marchant coquettement ». Il existe 80 types de talents qui peuvent être combinés de différentes manières, mais nous, les travailleurs, n'avons pas besoin d'étudier aussi profondément. Nous pouvons simplement fermer les yeux et choisir un héros qui nous convient, et suivre les coéquipiers pour charger sans réfléchir. Si nous gagnons, nous gagnerons du sang, et si nous perdons, nous exprimerons nos émotions. Quoi qu'il en soit, peu importe le volume du clavier, ce n'est pas aussi efficace que de lancer un grand mouvement dans le jeu pour soulager le stress ! 💥
Et ce jeu est gratuit ! Vous pouvez vous amuser en jouant avec zéro krypton, contrairement à certains jeux où vous serez torturé dans des jeux bas de gamme jusqu'à douter de votre vie sans recharger d'argent. Nos salaires en tant qu'ouvriers sont tout simplement minimes, et une fois le loyer du métro et les dépenses alimentaires déduits, le seul argent qui reste pour le jeu est l'argent du thé au lait. Ce jeu est simplement un jeu de conscience conçu sur mesure pour nous en tant que fête permettant d'économiser de l'argent. Jouer le rôle du petit-fils devant le patron le jour, et jouer au poisson à la maison ou au travail le soir, jouer le rôle de l'oncle dans « Don't Run After School », utiliser ses compétences pour tromper l'autre, n'est-ce pas mieux que de se plaindre à ses collègues ? 😏
D'ailleurs, il est particulièrement recommandé de jouer avant la pause déjeuner. Si vous perdez, vous pouvez vous vider la tête. Si vous gagnez, ce sera le tournant de toute la journée. Quoi qu'il en soit, ma philosophie de pêche actuelle est la suivante : ne vous inquiétez pas, jouez quand vous le souhaitez. Je suis comme un lycéen se précipitant dans la salle de jeux après les cours. Quel que soit son KPI, gagnez d'abord ce groupe ! Le patron n'est pas là, entrez en secret et comprenez tout ! 🏃♂️💨
Quoi qu'il en soit, "Don't Run After School" est ma récente source de bonheur. Si vous avez mal à la tête au travail, autant l'essayer. C'est certainement plus rafraîchissant que de boire de la glace à l'américaine, et c'est mieux que de regarder de courtes vidéos. Ne le dites plus, j'ai entendu la voix du patron ouvrir la porte, alors j'ai rapidement verrouillé l'écran et fait semblant de changer le PPT… Le journal de pêche continuera d'être mis à jour demain ! 👋