Le nom « Big-Eyed Bat Adventure » semble être une traduction du jeu à première vue, mais après y avoir joué, j'ai découvert que cette chose est en fait un jeu à défilement latéral qui combine le vol, la moto et la transformation de robots. Vous voulez parler de sa qualité d'image ? C'était le style artistique de l'époque de la mosaïque. Vous voulez parler de son ressenti ? Aussi dur que de marcher sur une brique. Mais voici le problème : ce jeu ne coûte pas un centime, il n'y a pas d'achats intégrés et vous ne pouvez même pas trouver d'entrée en or krypton dans le magasin. Pour cette raison, je suis prêt à le ramasser dans la poubelle et à le féliciter👍
Le contenu du jeu est de contrôler un robot portant une cagoule de chauve-souris pour voler autour de la ville à moto. Lorsqu'il touche un ennemi, il se transforme en mode vol et se bat avec le super robot de la police. Cela ressemble à un ragoût aléatoire, mais c'est en fait assez amusant à jouer. Les objectifs de la mission sont de sauver des personnes, de détruire des obstacles et de ramasser des pièces tout en conduisant une moto. Il n'y a pas beaucoup de niveaux, mais chaque niveau a une petite astuce, donc vous n'avez pas besoin d'utiliser votre cerveau et c'est du pur plaisir. Et on sent que le développeur a fait quelque chose de sérieux. Bien que la technologie soit maladroite, elle a au moins une conception de niveau complète et une bataille BOSS. Ce n'est pas le genre de simulateur publicitaire qui est mis en rayon avec un nouveau skin.
Pour être honnête, ce jeu n'était qu'un jeu moyen il y a dix ans, mais dans l'environnement actuel, il est considéré comme une espèce rare à pouvoir obtenir « un téléchargement gratuit, sans publicité, sans achats intégrés et une jouabilité autonome ». Je suppose que Pékin Le Jie Lun ne s'attend peut-être pas du tout à ce que ce jeu rapporte de l'argent, mais il l'a simplement créé pour y jouer, donc même si la qualité est approximative, il a l'esprit de faire les choses honnêtement à l'ère autonome.
Si, comme moi, vous en avez assez des absurdités des « héros gratuits pour le premier dépôt » et des « 648 tirages limités », et que vous ne voulez pas jouer à ces chefs-d'œuvre 3A qui coûtent souvent plus de dix Go, alors autant essayer cette chose. Pour reprendre les mots d'une ancienne génération de joueurs : si vous jouez sans perdre d'argent ni vous faire avoir, même si vous pensez que c'est nul, supprimez-le simplement. Mais il y a de fortes chances que vous soyez comme moi et que vous battiez le niveau en jurant. Après tout, la liberté de conscience est rare à notre époque. 😎