图片
Je venais de terminer la mission "Nightclub Raid" dans "Ready to Shoot" et j'étais affalé sur le dossier de ma chaise, les mains tremblant toujours. J'étais tellement immergé dedans que le sentiment déprimant que j'ai ressenti lorsque j'ai mis mes écouteurs et entendu mes propres pas résonner dans le couloir ne s'est toujours pas surmonté à ce jour.
Ce jeu est complètement différent du tut tut tug auquel je jouais auparavant. C'est lent, extrêmement lent. Vous devez plier votre taille à chaque pas. Avant de franchir la porte, il faut s'appuyer contre le mur pour écouter. Lorsque vous voyez le personnage, votre première réaction n'est pas de tirer, mais de crier « Ne bougez pas ». La première fois que je n'ai pas crié, j'ai juste serré mes doigts et j'ai renversé la personne. En conséquence, le score de la tâche était ridiculement bas et mes coéquipiers me regardaient même. A ce moment-là, j'ai effectivement eu honte dans la chambre à 1h30 du matin... Je suis désolé, les oncles SWAT, j'ai été trop imprudent.
Ce qui m'a le plus frappé, c'est le sentiment d'impuissance. La première fois que j'ai été frappé par un gangster, l'écran est devenu rouge. Il n'y a pas eu de halètement aussi magnifique de « contre-attaque de sang résiduel », il est juste devenu sombre et j'ai entendu mes coéquipiers crier « Officier à terre » dans les écouteurs. J'ai été abasourdi pendant un long moment et j'ai soudain réalisé que j'étais vraiment fragile dans ce jeu, tout comme dans le monde réel. Ces accusations SWAT que vous avez vues aux informations se sont avérées mettre votre vie en danger à chaque seconde.
Mais c'est cette « lenteur » et cette « netteté » qui me rendent particulièrement accro. Quand je jouais tôt le matin, le monde entier était calme. Il n'y avait que le halo de la lampe de poche tactique dans le jeu balayant le mur, et le bruit occasionnel d'un verre brisé au loin. J'ai chuchoté les commandes à mes coéquipiers en coordination, comme si j'exécutais réellement une opération dont personne ne connaissait l'existence dans un coin.
Maintenant, éteignez le jeu, le ciel devant la fenêtre est un peu blanc. Je suis encore resté éveillé toute la nuit, mais mon cœur était plein. Si vous aussi vous aimez les jeux qui demandent de la patience et qui peuvent vous immerger jusqu'à oublier le temps, vous pouvez vraiment essayer celui-ci. Mais n'oubliez pas de baisser le volume, ne soyez pas comme moi et n'ayez pas peur en sortant de votre chaise lorsque vous criez « déposez vos armes ». 🌙
La prochaine fois, j'ai l'intention de relever le défi du braquage de banque, dans l'espoir d'obtenir le rang S... Oubliez ça, allez dormir d'abord, peut-être que je serai un policier spécial dans mon rêve. Bonne nuit, amis du forum.