图片
Laissez-moi d'abord me plaindre d'un certain jeu mobile « de conscience » qui vous propose dix parties consécutives au début. En conséquence, la probabilité de tirer des cartes est encore plus ridicule que de gagner à la loterie. J'ai travaillé dur pour sauver les diamants pendant un mois, et quand je les ai tous brisés, j'ai obtenu un « déchet » trois étoiles. Le patron a payé des dizaines de milliers de dollars et est parti directement, mais nous, les joueurs ordinaires, ne pouvions même pas toucher le bord du PVP. Le plus dégoûtant, c'est qu'il y a des activités les unes après les autres, et je ne peux même pas accomplir les tâches quotidiennes sans recharger de l'argent. Ce n'est qu'en dépensant du véritable or krypton que vous pourrez devenir plus fort. Pour parler franchement, vous utilisez simplement l'argent pour acheter des valeurs. Jouer avec ça fait monter ma tension artérielle🔥
Ensuite, mon ami Amway et moi avons essayé "Ancient Ruins". Au départ, je pensais que c'était le même modèle que "Kryptonian Paradise", mais il s'est avéré vraiment délicieux ! Ce jeu est une version Q de Dark Wind, une version horizontale de l'exploration de donjons et des éléments aléatoires Roguelike. La carte, les armes et les accessoires sont différents à chaque fois que vous entrez, ce qui la rend pleine de jouabilité. Le plus important c'est que j'ai joué pendant trois jours sans dépenser un centime ! L'équipement s'acquiert en jouant, les cartes fantastiques sont abandonnées et les armes sont synthétisées. Même l'intrigue de la boîte de Pandore est explorée lentement, et il n'est pas nécessaire d'être obligé de se ressourcer.
Maintenant, quand je me connecte tous les jours, j'utilise simplement une grosse épée pour tailler et tailler les ruines. C'est vraiment amusant quand j'ouvre au hasard une pièce cachée. Si j'ai de la chance, je peux rencontrer un BOSS rare. Si je laisse tomber une arme légendaire, je peux m'en vanter toute la journée🎉 Bien qu'il y ait des limitations physiques, la livraison officielle est très diligente et il y a des activités sociales le week-end, ce qui est complètement amusant pour moi. Comparé à ce jeu qui m'a fait vider mon portefeuille et me rendre chauve, ce "Ruines Antiques" est le véritable évangile pour les gens ordinaires !
Si rien d'autre, juste pour le fait qu'il ne repousse pas les limites, je lui donnerai toutes les notes ! De plus, le style de peinture est super mignon, l'obscurité est un peu mignonne et l'intrigue est également intéressante. Même une personne handicapée comme moi peut manger quelques cartons de plus grâce à l'opération (hehe). Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, je suis ici pour les frères Amway. Si vous en avez assez de ces générateurs d'argent au krypton, pourquoi ne pas essayer, je vous garantis que vous l'apprécierez📱
À propos, le jeu est toujours en cours de mise à jour. J'ai entendu dire que de nouveaux modes seraient ajoutés à l'avenir, donc je l'attends déjà avec impatience ~ Lancez-vous et le tour est joué ! 💪