Au départ, j'ai eu une énorme pénurie de jeux ces derniers temps. Les jeux immortels sur le marché consistent soit à payer 999 pour un seul coup, soit ce sont simplement des jeux inactifs qui durent éternellement. Ce n'est vraiment pas intéressant du tout. En conséquence, je parcourais l'App Store hier et j'ai vu cette "Culture de l'immortalité sur la paume". Le nom semblait plutôt sérieux. J'ai cliqué dessus et j'ai vu que ça me donnait mal à la tête ! 🤯
Les graphismes de ce jeu sont vraiment époustouflants. Ce n'est pas un style de jeu Web flashy, mais il a une sensation de peinture à l'encre, et la modélisation des personnages est également très délicate. Le plus important est l'immense degré de liberté ! Ce n'est pas le genre de ligne principale qui va jusqu'au bout. La voie que vous choisissez, la secte que vous adorez et les exercices que vous apprenez dépendent de votre humeur. J'ai commencé comme pratiquant occasionnel. J'ai fouillé dans un coffre au trésor dans la nature et j'ai trouvé une formule d'épée brisée. Je l'ai pratiqué sur place. C'était si bon que je suis parti. J'ai immédiatement eu l'impression d'être l'élu ! 🚀
Et c'est un jeu inactif, mais ce n'est pas du tout un jeu insensé. Le système d'aventure à l'intérieur est vraiment toxique. Cela vous donnera des opportunités de temps en temps. Parfois, c'est une aventure secrète, parfois c'est une partie d'échecs avec des PNJ, et vous pouvez obtenir des élixirs si vous gagnez. J'ai rencontré hier un vieil homme mystérieux qui a insisté pour m'affronter. En conséquence, j'étais aussi féroce qu'un tigre dans mes mouvements. Après l'avoir battu, il est en fait devenu mon disciple ? ? ? Je ne m'attendais vraiment pas à cette intrigue, haha, je ne peux pas la gérer. 😹
Le plus important est que ce jeu soit gratuit, mes frères ! Bien qu'il existe également des achats intégrés, Zero Krypton Party est entièrement jouable. J'y ai joué pendant trois jours et j'ai quand même réussi à bien m'entendre en comptant sur mon foie et ma chance. Maintenant, je me classe dans le top 50 du classement des sectes. Je sens que si je travaille plus dur, le poste de patron de Zhenxiang changera de mains ! oups!
Sans oublier que je viens de recevoir une mission de secte. Je vais attraper un renard spirituel dans l'arrière-montagne. Je vous ferai part de la suite après l'avoir attrapé ! Si vous êtes intéressé, téléchargez-le et à bientôt sur votre chemin vers l'immortalité ! Rush le canard! 💪✨