À 4h23 du matin, je me suis frotté les yeux et je suis sorti du lit. L'interface de connexion de "Eternal Era" était toujours sur l'écran de mon téléphone. Oui, j'ai encore passé une nuit blanche. Au départ, j'avais pensé monter et me connecter, mais j'ai fini par jouer jusqu'à maintenant. Ce n'est vraiment pas surprenant que ce genre de chose m'arrive. Qui m'a dit que j'étais un oiseau de nuit ?
Pour être honnête, ce jeu est vraiment adapté pour jouer tard le soir. Je suis épuisé par le travail pendant la journée, et la nuit, je m'allonge dans mon lit et j'allume le jeu, et le monde entier devient silencieux. Ce que j'aime le plus, c'est son système de raccrochage intelligent. Quand j'ai trop sommeil à deux ou trois heures du matin, je peux configurer le système de raccrochage et regarder le personnage vaincre des monstres pour acquérir de l'expérience. C'est très solide, comme si quelqu'un m'accompagnait.
Ce soir, alors que je cultivais des monstres sur la carte sauvage, j'ai rencontré un joueur qui est aussi un oiseau de nuit. Les deux se sont reconnus grâce à des émoticônes sur la chaîne mondiale. Ils ont fait équipe pour battre un boss ensemble et ont en fait obtenu une tenue orange. Bien qu'il soit lié et ne puisse pas être échangé, ce type de gain inattendu est probablement la partie la plus agréable du jeu tard dans la nuit. Mais en matière de trading, ce jeu est assez consciencieux. Le système de libre-échange est très complet. Si vous n'avez pas le temps de travailler pendant la journée, vous pouvez installer un stand pour vendre du matériel la nuit. Au réveil le lendemain, vous disposerez d'un revenu brillant. C'est tellement cool.
Je me souviens d'une fois, à deux ou trois heures du matin, je me promenais dans la ville principale et j'ai vu un mage debout sur les murs de la ville pendant un long moment, alors je suis allé lui parler. Elle a dit qu'elle venait de rompre avec son petit ami depuis cinq ans et qu'elle n'arrivait pas à dormir, alors elle est allée au match pour regarder le paysage et se détendre. Nous sommes restés là et avons discuté pendant un long moment des changements de carrière dans le jeu et de son passe-temps favori consistant à collectionner diverses montures dans le jeu. A l'aube, elle a dit qu'elle allait beaucoup mieux et qu'elle allait se coucher. Elle m'a également demandé de continuer à raccrocher ensemble demain soir. C'est comme ça dans le jeu, on peut toujours rencontrer des gens intéressants et des petites choses chaleureuses tard dans la nuit.
Mais mon état actuel est effectivement un peu confus, et j'ai l'impression que mon esprit commence à vagabonder. J'ai jeté un coup d'œil au nombre de sept millions de joueurs en ligne et j'ai pensé qu'il devait y avoir beaucoup de gens comme moi parmi eux. Ils travaillent comme animaux sociaux le jour et se laissent aller dans l'ère éternelle la nuit. Avant de me coucher, je me suis rappelé que ce jeu pouvait effectivement être transféré sur un autre serveur. Passer à une nouvelle zone et recommencer. Cela ressemble à changer le monde et à revivre, ce qui est inexplicablement romantique.
OK, je vais le toucher un moment et puis je m'endors... Ah non, c'est l'heure du petit-déjeuner. Quoi qu'il en soit, "Eternal Era" est le genre de jeu qui, lorsque vous cherchez quelque chose à faire tard dans la nuit, vous pouvez simplement l'ouvrir et y jouer tout le temps. Vous pouvez raccrocher quand vous le souhaitez et vous battre quand vous le souhaitez. Il convient particulièrement aux créatures nocturnes comme nous. Les jours où l'on se dit bonsoir à l'aube continueront. J'espère pouvoir rencontrer des personnes plus intéressantes dans l'ère éternelle demain ~ Bonne nuit, non, bonjour ! ☀️