Au départ, voyant qu'il s'agissait d'un thème historique, j'avais un peu peur qu'il soit trop hardcore, mais il s'est avéré étonnamment amusant à jouer ! En tant que joueur occasionnel qui ne joue généralement qu'à l'habillage et à l'agriculture, je peux en fait y trouver beaucoup de plaisir ~
Au début, j'ai choisi le script Empress👑, pensant que ce serait une simulation d'entreprise. Au final, je ne m'attendais pas à ce qu'aller au tribunal, critiquer les monuments commémoratifs, etc. soit trop mignon ! Les portraits des ministres sont tous beaux, et vous pouvez interagir avec eux, discuter avec eux, leur donner quelque chose, et votre faveur augmentera. J'ai l'illusion de développer un amour à l'ancienne hhh
Ce qui m'a le plus surpris, c'est qu'il existe aussi des petites façons de jouer à l'agriculture et à la gestion ! Vous pouvez développer votre propre ville, cultiver de la nourriture et vous lancer dans la construction. Voir les valeurs augmenter petit à petit est vraiment un sentiment d'accomplissement🌾 De plus, l'image est un style ancien très confortable peint à la main, et la correspondance des couleurs semble très curative, sans aucune sensation de sang et de violence.
J'ai aussi essayé la ligne Xiake, où je peux me déplacer et effectuer de petites tâches. J'ai l'impression d'être dans une version ancienne d'une grenouille voyageuse🐸 Rencontrer diverses aventures, ce qui est super intéressant. Et vous n'avez pas besoin de vous forcer à vous battre, vous pouvez simplement vous enfuir avec Qinggong (murmure)
L'important est que ce jeu soit réellement gratuit ! Les Zero Kryptoniens peuvent aussi s'amuser. Et l'opération est très simple, et vous pouvez faire avancer l'intrigue en un seul clic, ce qui nous convient très bien pour jouer avec désinvolture lorsque nous voulons nous détendre.
Pour résumer : bien qu'il s'agisse d'un thème de héros historique, ce n'est pas du tout le genre de combat et de tuerie ! Cela ressemble plus à un guide de développement de style ancien où vous pouvez écrire votre propre histoire📖 Mes sœurs, vous pouvez vraiment essayer, peut-être découvrirez-vous un nouveau monde ~ Je ne peux pas m'arrêter de jouer !