图片
Je me souviens encore de l'époque où je me cachais dans mon lit, tenant le GBA et frottant secrètement Naruto Fighting. Il n'y avait pas de recharge à cette époque, encore moins une remise de 0,05 %. Emprunter une cassette à un camarade de classe me ferait plaisir pendant trois jours. Ouvrez maintenant la version gratuite de "Samurai Ninja", et tout à coup, vous avez l'impression que le temps et l'espace sont confus - le coffret cadeau de septième classe sera envoyé directement ? Tsunade, Uchiha Itachi et Susan Kakashi pour rien ? Afin de jouer à l'ultime secret d'Itachi sur PSP, je suis resté éveillé deux nuits entières ! 😭
Pour être honnête, la version réplique moderne est vraiment satisfaisante. Connectez-vous pour obtenir des cadeaux généreux, Naruto [Nine Lamas] peut être obtenu en fonction de la progression, et il y a aussi un groupe de super ninjas intégrés dans l'objectif de sept jours. Pensez à la version originale de l'époque, lorsque vous tiriez des cartes, vous deviez économiser votre argent de poche pendant plusieurs mois pour acheter des cartes. Vous pouvez désormais obtenir des milliers de cartes pour vous connecter de manière cumulative, et vous n'êtes pas obligé d'arrêter de recruter chaque jour. Ce traitement, c'est comme se faire dorloter à travers les dimensions. Des centaines de ninjas peuvent être affrontés à volonté. Que vous souhaitiez former un « Akatsuki Organization All-Star » ou un « Konoha Sannin Memory Kill », vous pouvez simplement bouger vos doigts. Ce n'est pas comme à l'époque où il fallait vérifier les données du guide stratégique.
Mais quand il s'agit de différence, le sentiment le plus profond est le rythme. L'ancienne version du jeu est comme une théière de thé chaud, vous devez la siroter lentement, un personnage peut être avec vous pendant six mois après l'avoir développé jusqu'à devenir des étoiles complètes ; la nouvelle version est comme un soda, elle bouillonne lorsque vous ouvrez le couvercle et vous pouvez changer d'équipe en trois jours sans aucune pression. Mais nous, les anciens joueurs, faisons cela - de toute façon, les regrets de la jeunesse peuvent désormais être compensés par un temps fragmenté. Envoyer autant de personnages émouvants, n'est-ce pas juste pour nous faire à nouveau fondre en larmes, nous les « vieux » ? 🤣
Bien sûr, ne vous contentez pas du sexe gratuit. En tant que personne qui en a fait l'expérience, je suggère aux novices d'attaquer Tsunade en premier et de coopérer avec Itachi gratuit pour diffuser un lot d'images au début. Naruto remit les Neuf Lamas et attendit que l'objectif de sept jours soit atteint avant de s'entraîner à nouveau. Quant à Susan Kakashi, c'est la foi, tout le monde la comprend. Enfin, je voudrais dire que même si la qualité de l'image et le gameplay sont beaucoup plus raffinés qu'auparavant, la joie fondamentale de « collecter, cultiver et combattre » reste inchangée. Cette vague de 0,05% de réduction, pensez-y comme à un coupon de réduction jeunesse offert à nous, anciens joueurs, par l'Administration de l'Espace et du Temps ! 😎
Ne parlons plus, je me suis rendu à la zone de recrutement pour tirer des cartes. Que votre volonté de feu brûle pour toujours sur l'écran de votre téléphone portable. 🔥