图片
Les familles ! Aujourd'hui, je dois venir voir Amway, un jeu au trésor que j'ai récemment déniché, "Crazy Eraser 2" ! ! Pour être honnête, quand j'ai vu ce nom pour la première fois, je l'ai rejeté dans mon cœur. Je pensais que c'était encore un plaisir tsa-tsa ennuyeux 😂 Le résultat ! Tellement délicieux ! ! Vraiment, après avoir joué à un jeu, ça m'a immédiatement cogné la tête, et maintenant je me sens mal partout sans l'essuyer plusieurs fois par jour🤣
Ce jeu est vraiment impopulaire, et presque personne n'en parle sur le forum, mais ! C'est vraiment amusant ! Le gameplay consiste à vous donner une image désordonnée, et vous devez utiliser une gomme pour effacer les parties en excès afin de révéler ce qui est caché en dessous. Cela semble simple, non ? Mais c'est vraiment imaginatif de jouer ! Parfois, on pense que ce qui sort est un chat, mais après l'avoir essuyé, il s'avère que c'est un chien portant une perruque hhh🐶 Ce genre de renversement est vraiment incroyable, et à chaque fois je me dis "Putain de merde, est-ce que ça peut arriver ?" !
De plus, le level design est très astucieux. Ce n'est pas le genre de frottement insensé. Certains niveaux nécessitent que vous utilisiez votre cerveau pour réfléchir à l'endroit où frotter et à la quantité à frotter. Si vous le frottez mal, vous risquez de ne pas obtenir la note maximale. Il teste vos capacités d'observation et de raisonnement. Lorsque vous jouez, vous vous sentez comme un détective🔍, ce qui vous procure un grand sentiment d'accomplissement !
Le style de peinture est également très mignon, la gomme est particulièrement soyeuse, et elle fait un « swish » lorsque vous la frottez, et les effets sonores la rendent vraiment si relaxante ! Chaque fois que je me sens stressé, je l'ouvre et joue quelques niveaux, et mon humeur s'améliore instantanément. C'est plus efficace que de regarder n'importe quelle courte vidéo👍
Ce jeu est entièrement gratuit, ne comporte aucun achat intégré ni aucune fenêtre contextuelle publicitaire. Le développeur est tout simplement un Bodhisattva consciencieux ! Il semble qu'il s'agisse d'une petite entreprise de Shenzhen. Même si ce n'est pas grand, la qualité est vraiment en ligne. C'est bien mieux que ces jeux mobiles avec des packs cadeaux Krypton Gold partout sur l'écran ! !
Quoi qu'il en soit, je l'ai personnellement donné à trois frères dans le dortoir. Maintenant, nous jouons ensemble tous les jours et rivalisons les uns avec les autres pour voir qui peut passer le niveau avec le plus d'étoiles. C'est vraiment amusant ! Si vous aimez aussi les jeux faciles et stimulants, vous devez essayer ceci ! Impopulaire mais véritable trésor, ne perdez pas de sang si vous ne jouez pas ! ! 🧠💥
Enfin, je voudrais dire que certains des niveaux ultérieurs nécessitent vraiment un peu de réflexion. Je suis bloqué aux niveaux 4 à 7 depuis longtemps. Si quelqu'un maîtrise les niveaux, merci de me donner quelques conseils dans la section commentaire hahh😝