图片
Pour être honnête, quand j'ai vu le nom au début, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un autre jeu Web qui changeait la peau, mais je l'ai téléchargé et j'y ai joué deux fois. Oh, c'est tellement délicieux ! 😍 En tant que fan militaire de la Seconde Guerre mondiale et fanatique des jeux mobiles, ce jeu est une explosion pour moi. Connaissez-vous la sensation de commander à un groupe de chars de charger, avec le soutien de l'artillerie derrière vous ? Des dizaines de chars se bombardaient sur l'écran du téléphone portable, et l'écran tremblait lorsque les obus explosaient. C'était vraiment ce genre « d'expérience de bombardement sanglant et violent » qui ne s'est pas enfui ! 💥
Ce qui m'a le plus surpris, c'est son système de troupes. Il ne s'agit pas seulement de piles de chiffres insensés. Chaque unité présente de réelles différences de performances, notamment des chars légers capables de voler des maisons, des chars lourds capables d'avancer le long de la ligne, des canons automoteurs qui dégagent le sol à distance et même des canons antichar accroupis dans l'herbe. Hier, j'ai utilisé trois chars légers pour faire le tour et atteindre directement le poste de commandement d'en face. Mes coéquipiers ont glissé toute une rangée de « 666 » sur l'écran public. Le sentiment d'accomplissement est vraiment au-delà de la comparaison avec le tirage de cartes Krypton Gold ! ! 🤙
Et la capacité du jeu à jouer avec des milliers de personnes sur le même écran n'est vraiment pas une vantardise. Même si le téléphone devient parfois un peu chaud, regarder les troupes densément peuplées charger sur le champ de bataille et faire correspondre le rugissement des bombardiers me donne instantanément l'impression d'être un commandant qui élabore une stratégie. Les batailles classiques de la Seconde Guerre mondiale ont également été restaurées, comme celles de Normandie, de Koursk, etc. Vous pouvez également débloquer de nouvelles lignes de bataille historiques après les avoir vaincues. Plus vous jouez, meilleur vous deviendrez📜
Le système social est également très intéressant. Vous pouvez constituer une légion et combattre avec vos frères pour lutter contre l'encerclement et la répression. Notre légion a organisé une attaque coordonnée d'une vingtaine de personnes hier soir. Le commandant a crié jusqu'à ce que sa voix devienne rauque. Au moment où nous avons finalement gagné la bataille, toute la légion utilisait des « yyds » ! Pour être honnête, ce genre de passion est rarement ressenti dans d'autres jeux mobiles🔥
Maintenant, la première chose que je fais lorsque je me connecte quotidiennement est de jouer deux batailles pour accumuler des ressources, puis de suivre la légion pour conquérir du territoire. Même si je suis un peu nerveux, je ne peux pas m'arrêter ! Au fait, ce jeu est écrit pour la plate-forme fonctionnant sous Android 5.0, je suppose qu'il devrait être Android 5.0 ou supérieur ? Quoi qu'il en soit, mon téléphone fonctionne très bien et la qualité de l'image n'est pas toujours en retard. Quant au mode de charge, il est 0, téléchargeable gratuitement. Il existe des achats intégrés mais il n'y a aucun paiement forcé. Je peux encore gagner ma vie sans paiement💰
Bref, mes frères, si vous aimez aussi les thèmes de guerre et souhaitez vivre un sérieux duel d'armures sur votre téléphone portable, vous pouvez vraiment essayer "Armored Wing Online". Ne me demandez pas pourquoi je le recommande, demandez simplement parce que ça sent bon ! J'ai déjà attiré deux colocataires dans le piège, et maintenant c'est à vous de jouer, Commandant ! 🚀
Allez me retrouver dans le jeu, mon identifiant est "Happy Charge Chicken", pensez à me dire bonjour quand vous me verrez, je vous mènerai au hack ! 😎