图片
Je viens de trouver le jeu "The Strongest Parking" dans l'App Store. Les graphismes sont mignons et le gameplay est simple, il suffit de tracer une ligne pour transformer le parking en espace de stationnement. Peu importe que j'y joue, cela me rappelait directement beaucoup de vieux souvenirs. Je me souviens qu'il n'y avait pas de téléphones intelligents à cette époque. Nous avons joué à des jeux de stationnement dans des arcades. Nous y avons mis des pièces de monnaie et avons tenu un énorme volant avec accélérateur et frein sous nos pieds. C'était tellement excitant !
C'est génial maintenant, avec un téléphone portable et un doigt, vous pouvez facilement tracer une ligne et garer la voiture. Mais ne le sous-estimez pas, ce jeu convient vraiment à tous les âges. Ma fille l'a regardé avec enthousiasme et ma mère est également venue jouer longtemps. L'industrie du jeu vidéo a beaucoup changé ces dernières années. Des consoles rouges et blanches aux consoles portables, du PC aux jeux mobiles, les graphismes sont devenus de plus en plus exquis et le gameplay est devenu de plus en plus diversifié. Mais ce qui me fait le plus soupirer, c'est que jouer à des jeux vidéo était autrefois un "travail technique". Vous deviez vous souvenir des instructions, mémoriser des stratégies et pratiquer des combos. Et maintenant ? Un jeu comme « Parking, je suis le plus fort » n'a aucune barrière à l'entrée. L'avez-vous mal dessiné ? C'est bon. Faisons-le encore. Quoi qu'il en soit, il existe d'innombrables possibilités de se concentrer sur un esprit paisible.
Le style de ce jeu est simple et la forme de la voiture est plutôt mignonne. C'est comme choisir une voiture avant de jouer à "Moto". Mais à ce moment-là, vous choisissiez une voiture pour combattre, mais dans ce jeu, vous choisissez une voiture pour vous garer dans le cadre, hahahaha. Le nombre de niveaux est suffisant pour passer le temps, et le développeur a déclaré qu'il serait mis à jour à l'avenir. J'aime ce genre de gars qui propose constamment du nouveau contenu. Contrairement à certains jeux qui collectent de l'argent immédiatement après leur lancement, j'aimerais que chaque accessoire ait un prix clair. Le mode de chargement de ce jeu est 0, ce qui est totalement gratuit. Pour cette raison, je l'aimerai!
Laissez-moi vous dire que peu importe la façon dont les temps changent, les jeux sont toujours des choses simples et relaxantes qui sont vraiment persistantes. À l'époque, nous jouions à "Tetris" sur la Famicom, et maintenant les jeunes jouent à "Parking I'm the Strongest". C'est essentiellement la même chose, juste pour le plaisir. Et un autre avantage de ce jeu est que vous devez utiliser votre cerveau lorsque vous jouez. Vous devez tenir compte des angles et des distances lorsque vous tracez des lignes, et vous devez éviter les autres voitures. C'est vraiment le genre "facile à démarrer, mais difficile à terminer", un peu comme le sentiment que j'avais lorsque je jouais à "Soxbox".
Ma fille m'a demandé : « Papa, est-ce que ce jeu est amusant ? J'ai dit : "C'est amusant. Regardez le désordre dans ce parking. Si vous le rangez, c'est comme ranger votre salle de jouets. Cela vous donne un sentiment d'accomplissement." Elle hocha la tête en signe de compréhension, puis continua à tracer ses lignes. J'ai soudain senti que les changements dans l'industrie du jeu étaient également très bons. Au moins, les enfants peuvent désormais découvrir le plaisir de résoudre des énigmes à tout moment et en tout lieu. Ils n'ont pas besoin de se faufiler dans la salle de jeux après l'école comme je le faisais quand j'étais enfant, et ma mère devait me ramener à la maison par les oreilles.
Sans plus attendre, je vais terminer le niveau suivant. Au fait, j'ai déverrouillé cette petite voiture de sport rouge, et on dirait qu'elle est garée sur sa place de parking exclusive. Sans compter que c'est très énergique, tout comme la version modifiée de mon Wuling Hongguang, haha ​​! Je donne une bonne critique à ce jeu. Vous pouvez l'essayer si vous n'avez rien à faire. Cela vous empêchera d'arrêter d'y jouer ! 🚗💨