图片
Au départ, je voulais juste jouer à des jeux inactifs avant d'aller me coucher, mais bon sang, je ne pouvais pas m'arrêter d'y jouer😭. Le style de peinture de ce jeu est vraiment excellent, le réalisme du niveau du palais n'est pas une exagération, les dessins verticaux des commandants militaires sont pleins de détails, et les lignes musculaires de Lu Bu me font immédiatement rire🤤. De plus, l'intrigue est sérieuse, basée sur la lignée des Trois Royaumes, et non aléatoire. Lorsque vous y jouez, vous avez vraiment l'impression d'être immergé dedans et vous avez l'impression d'être le protagoniste👑.
Ce qui me fascine le plus, c'est que je peux vaincre des monstres et effectuer une mise à niveau hors ligne. C'est un véritable outil de pêche ! Pendant le cours, j'ai commandé et fermé secrètement certains plats, et mon expérience est montée en flèche. J'étais plus efficace que de tuer des monstres manuellement. C'était un énorme profit💯. La correspondance des line-ups est également intéressante. Zhang Fei a rugi et a attaqué, Zhuge Liang a secoué son éventail et tout le monde a répondu avec colère, et Wuhu a décollé🛫️ ! J'ai aussi dessiné Zhao Yun, chargeant au combat avec un cheval blanc et une lance d'argent, ouais ! Cette vague doit ajouter des cuisses de poulet à la planification🍗.
De plus, ce jeu est également convivial pour la soirée zéro Krypton. Sans forcer le groupe Krypton, vous pouvez collecter un ensemble de généraux magiques en jouant lentement. C'est un très bon jeu qui peut être apprécié par des étudiants comme nous. Le seul inconvénient est que c'est trop exagéré. Je réfléchis déjà à la façon d'expliquer à mon colocataire pourquoi j'ai soudainement crié "Seigneur, pas de panique" au milieu de la nuit😅.
Bref, si vous recherchez un jeu de débutant à la fois relaxant et brûlant les méninges, vous pouvez vous rendre directement à ce jeu, ce ne sera pas une perte ! Je vais continuer à pousser les photos en premier. Si un de mes amis me rejoint, merci de poster votre nom dans la section commentaires. Ajoutons des amis et donnons-nous un coup de pouce (bushi) hahaha !