Permettez-moi d'abord de parler de ma propre situation. Je fais deux heures de trajet aller-retour chaque jour et je prends une pause déjeuner d'une heure. Si je veux jouer à des jeux PC sérieux, je n'ai pas le temps du tout. Je ne trouve donc que des jeux mobiles auxquels je peux jouer pendant mon temps libre. Pocket Awakening est un jeu. Pour être honnête, j'ai été trompé au début par le style de peinture. C'était un style de bande dessinée japonaise super exquis. Quand j'y suis entré, j'ai vu que la modélisation des elfes était effectivement très bonne. Les effets spéciaux des compétences étaient un peu exagérés pour la qualité du film, mais au moins c'était plus d'un niveau meilleur que les cartes de collecte auxquelles j'avais joué ces dernières années.
Le fait est qu'il convient particulièrement aux animaux sociaux comme nous qui n'ont pas le temps de vivre. Vous savez qu'il existe de nombreux jeux mobiles qui prétendent être occasionnels, mais au final, ils doivent se connecter régulièrement tous les jours pour nettoyer leur énergie et combattre les boss du monde, ce qui est plus fatiguant que d'aller travailler. Le système de combat et de balayage automatique de Pocket Awakening m'a vraiment sauvé la vie. Pendant ma pause déjeuner, j'ai posé mon téléphone portable sur la tasse thermos de mon poste de travail, j'ai regardé la bataille automatique et discuté avec mes collègues tout en mangeant des plats à emporter. Cette opération peut facilement remplir mon téléphone.
C'est peut-être parce que je suis si naturellement doué chez Amway. La semaine dernière, nous l'avons fait tous les trois dans notre bureau. Maintenant, notre style de pause déjeuner consiste à prendre chacun une bouteille d'eau joyeuse et à étudier la file d'attente autour de l'écran du poste de travail. Il y a tellement d'elfes dans ce jeu, plus de 800 espèces, que je peux les collectionner jusqu'à ma retraite. Le plus heureux, c'est que tout le monde peut se montrer en dessinant différents elfes. Avant-hier, mon collègue se vantait d'être l'empereur européen et il a flashé dix fois de suite. En conséquence, j'ai laissé tomber un œuf légendaire aujourd'hui. Il était tellement en colère qu'il n'a même pas déjeuné. Il est mort de rire.
Le gameplay du jeu est également très amusant. Nous formons souvent une équipe et allons au gymnase à midi. Lorsque nous perdons, nous blâmons Internet. Lorsque nous gagnons, nous prenons des captures d'écran et les publions sur le groupe comme des fous. Hier soir, j'ai joué secrètement une bataille entre serveurs parce que j'avais besoin de la coopération de mes frères de la guilde. En conséquence, je n'avais pas de microphone et je ne pouvais que taper des commandes. J'avais presque des crampes aux doigts lorsque je les appuyais, mais c'était vraiment bien de gagner. Je n'ai pas encore osé tenter le Guild Peak Showdown, car j'ai peur de ne pas pouvoir rattraper l'événement si je fais des heures supplémentaires la nuit. Après tout, ce jeu peut également être joué par des parties à zéro dollar, et l'or krypton n'est pas requis, ce n'est donc pas si stressant.
Quoi qu'il en soit, si vous êtes également un fêtard qui fait la navette et que vous souhaitez trouver des jeux auxquels vous pouvez jouer avec vos collègues sans utiliser votre cerveau, vous pouvez vraiment essayer Pocket Awakening. Il est recommandé avec cinq étoiles. Les quatre étoiles, c'est parce que nous avons été battus par l'adversaire en équipe de cinq samedi. On ne peut pas être fier d'avoir perdu un point👌