图片
Au départ, je viens de voir ce jeu en naviguant, mais lorsque j'ai cliqué dessus, j'ai été émerveillé par le style du jeu ! Bien qu'il s'agisse d'un style 3D réaliste, les elfes sont vraiment mignons ! ! Surtout ces petits gars à fourrure, leurs oreilles tremblaient quand ils couraient. Je les ai regardés longtemps et je ne pouvais pas détourner mes yeux✨
En fait, je ne suis pas très doué pour les jeux qui impliquent des combats et des meurtres, mais "Pocket Meow" ressemble plus à un grand monde dans lequel je peux me promener et collectionner lentement. La carte est transparente et vous vous sentez très libre lorsque vous vous promenez. Contrairement à certains jeux auxquels j'ai joué dans le passé, qui devaient toujours changer de scène pour se charger, celui-ci, c'est vraiment comme marcher dans le monde de poche ~ Vous rencontrerez divers elfes sur la route, certains se cachant dans l'herbe et d'autres faisant une sieste au bord de l'eau. Quand je les vois, je ne peux m'empêcher de m'accroupir et de prendre des photos📸
Et son angle de vision peut pivoter à 360 degrés. J'aime particulièrement tourner autour de mon elfe et le regarder. Chaque angle est si mignon ! Surtout quand je m'accroupis et que je le regarde droit dans les yeux, mes grands yeux clignotent et mon cœur fond🥰
Il y a aussi un livre illustré à collectionner dans le jeu, ce qui est vraiment satisfaisant pour un collectionneur comme moi ! Chaque fois que vous attrapez un nouvel elfe, vous serez heureux pendant longtemps. Ensuite, vous lui donnerez un nom, changerez les petites décorations et développerez lentement des sentiments pour lui. Bien qu'il existe un gameplay de combat 1 contre 1, pour moi, cela revient plus à emmener mon chiot se promener et dire bonjour aux autres entraîneurs. Haha~ Bien sûr, je suis heureux si je gagne, mais ce n'est pas grave si je perds, tapote-moi simplement la tête et continue l'aventure !
Il y a aussi le jeu de l'agrandissement de l'elfe. La petite créature mignonne se transforme soudainement en une grande mignonne. Même si c'est un peu choquant, cela semble inexplicablement curatif ! C'est comme si le petit hamster que j'avais élevé à la maison s'était soudainement transformé en oreiller panda géant, j'avais très envie de me jeter dessus et de le frotter🧸
D'ailleurs, les activités de chasse à durée limitée sont également très intéressantes. Prenez rendez-vous avec des amis pour retrouver ensemble des elfes rares. Le processus est aussi simple qu'une sortie. Vous serez super surpris si vous les trouvez. Ce n'est pas grave si vous ne les trouvez pas. Le paysage sur la route et les amis que vous rencontrez sont les plus précieux🌸
Après tout, je suis le genre de fille qui aime l'agriculture et les jeux d'habillage. Au départ, j'avais peur que "Pocket Meow" soit trop hardcore, mais après y avoir joué, j'ai découvert que ce n'était pas du tout le cas ! Le rythme peut être très lent. Personne ne vous presse. Si vous voulez explorer, marchez lentement. Si vous voulez vous reposer, asseyez-vous simplement sur l'herbe et observez les nuages. Il y a des elfes à vos côtés. C'est vraiment super cicatrisant💕
Bien que cela semble un peu différent dans la "Time and Space Hunter Zone" haha, je pense que les sœurs qui aiment les jeux relaxants peuvent certainement essayer ! Vous pouvez profiter du bonheur du monde de poche sans avoir à vous battre et à tuer. Tant que vous restez avec les adorables elfes, chaque jour sera doux~
Enfin, je voudrais dire quelque chose à voix basse. Ce n'est vraiment pas seulement pour m'amuser, mais pour moi de m'amuser. J'ai envie de partager ce petit trésor avec vous qui aimez aussi les jeux de guérison ! Dépêchez-vous et prenez rendez-vous, peut-être pourrons-nous voyager ensemble à travers le monde~🐾