Savez-vous que j'ai téléchargé hier un soi-disant « chef-d'œuvre des arts martiaux de style chinois ». Quand je suis entré et que j'ai vu le gentil, on m'a donné au début une "tenue magique à durée limitée". Mais quand je l'ai enfilé, j'ai constaté que les attributs n'étaient pas aussi élevés que ceux des monstres du village des novices🐶. Vous voulez devenir plus fort ? D'accord, rechargez 648 pour obtenir "Dragon Body Protection", puis rechargez 328 pour débloquer le "balayage en un clic". Le plus scandaleux, c'est que même la recherche automatique de chemin nécessite une carte mensuelle ? ? ?
J'ai ri à ce moment-là, ce ne sont pas des arts martiaux, c'est "Krypton Gold Jianghu" ! Tu m'as coupé et je perds du sang, je t'ai coupé et tu perds mon portefeuille, non ? 💸 Le plus scandaleux, c'est que les dix premiers du classement d'arène sont tous des boss V15. Nous, les joueurs civils, sommes utilisés comme sacs de sable lorsque nous entrons. Nous ne pouvons même pas voir clairement les effets spéciaux des compétences et nous sommes tués...
Juste au moment où j'étais tellement en colère que j'avais envie de jeter mon téléphone, mon ami m'a donné « Chivalry » ! Vraiment, après deux jours de jeu, je me sentais vraiment bien🍚
C'est aussi un jeu d'arts martiaux. Bien que "Chivalry" vende également des accessoires, vous pouvez toujours vous amuser en y jouant avec zéro krypton ! Tout l'équipement s'obtient via des donjons et les recettes de fabrication s'apprennent par soi-même. Si vous ne parvenez pas à les battre, appelez vos frères pour former une équipe. Si vous gagnez un combat dans la nature, vous obtiendrez de bonnes choses. Si vous perdez, vous devrez retourner en ville. Le thème principal est « Demander grâce si vous êtes inférieur aux autres avec des compétences » plutôt que « Agenouillez-vous et demandez grâce si vous êtes inférieur aux autres avec de l'argent » !
De plus, les combats dans ce jeu sont vraiment passionnants et les opérations de combat en temps réel sont pleines de sens. Vous pouvez contourner, bloquer et effectuer des combos, et même les plus faibles peuvent compter sur leur positionnement pour effectuer des manœuvres. Maintenant, je vais en ligne tous les jours pour jouer sur deux champs de bataille, puis je vais dans l'arène des arts martiaux pour rivaliser avec les autres. Je suis heureux que je gagne ou que je perde. Ce sont des arts martiaux, mes frères ! 👊
Le plus touchant, c'est que le système d'échange du jeu est vraiment gratuit. J'ai acheté les matériaux rares hier et je les ai vendus à des gens riches sur un stand. J'ai gagné beaucoup de monnaie de jeu, puis je suis retourné acheter une nouvelle monture🐎 Cette sensation de repartir de zéro est 10 000 fois plus intéressante que de tuer instantanément avec de l'or krypton !
Pour être honnête, tous les jeux ne méritent pas d'être appelés « chevalerie », certains jeux méritent seulement d'être appelés « simulateur de capacité d'argent ». Quoi qu'il en soit, je suis devenu fan de "Chivalry", et maintenant je me sens mal à l'aise si je n'y joue pas deux heures par jour, ouais ! Si vous en avez assez d'être battu avec de l'or krypton, dépêchez-vous et essayez-le. Je vous garantis que vous direz « à quoi ai-je joué avant » après avoir joué !
(ps : ce jeu prend en charge le système 5.0. Mon ancien téléphone peut fonctionner sans problème. J'étais tellement ému que j'ai pleuré😭)