图片
Parlons d'abord de la situation dans notre bureau. Nous prenons une heure de pause déjeuner, une demi-heure pour les repas et la demi-heure restante est le temps pour tout le monde de se retrouver et de jouer à des jeux mobiles. Le genre de bataille de cartes auquel nous jouions était basé sur la pioche de cartes. Nous étions des noobs qui se picoraient et personne ne pouvait battre l'autre. Quoi qu'il en soit, c'était juste pour s'amuser.
Cependant, j'ai été un peu distrait ces derniers temps. Je fais trop d'heures supplémentaires et je n'ai vraiment ni le temps ni les ressources pour le faire, alors je prends juste une pause déjeuner d'une demi-heure chaque jour pour faire du grattage. En regardant mon collègue Lao Wang montrer chaque jour son SSR nouvellement fumé, je me sens aigri au cœur. Je me suis donc secrètement demandé s'il existait un outil qui pourrait modifier les données du jeu, afin que je puisse ressentir le sentiment d'être un grand joueur.
Ensuite, j'ai parcouru Internet et j'ai trouvé quelque chose appelé "Monkey Compiler Artifact". Le nom est plutôt sympa, mais les fonctions sont vraiment hardcore. C'est gratuit, prend en charge les téléphones mobiles et les ordinateurs, et le meilleur, c'est qu'il fonctionne localement sans avoir besoin d'une connexion Internet. Pensez-y, si vous devez vous connecter à Internet pour l'utiliser, les données risquent d'être volées. Cette opération locale est très rassurante.
Au début, je pensais que cet outil était trop compliqué, mais ensuite je l'ai téléchargé et je l'ai essayé. Oh mon Dieu, je peux le décompiler en un seul clic ! Démontez simplement l'APK. Si vous souhaitez changer les pièces d'or, changer les pièces d'or ou changer la valeur, vous pouvez même modifier le petit code. Même un amateur comme moi peut le comprendre. Le responsable propose également de nombreux didacticiels, alors suivez-le. Une fois la modification terminée, vous pouvez compiler la signature en un seul clic et la réinstaller directement dans le téléphone mobile, service à guichet unique.
Pendant la pause déjeuner ce jour-là, devant Lao Wang, j'ai changé le personnage nul de mon jeu en un personnage de niveau complet et de star. J'ai poignardé un enfant d'un seul coup, ce qui a fait paraître Lao Wang stupide. Il m'a demandé si j'avais secrètement facturé de l'argent et j'ai répondu fièrement que c'était un travail technique. Ensuite, il a insisté pour que je lui enseigne, nous avons donc passé une pause déjeuner à l'étudier, et avons finalement découvert que cet outil peut également modifier le package d'installation du jeu lorsque la mémoire est insuffisante, supprimer certains éléments d'animation inutilisés et que la vitesse de démarrage du jeu est beaucoup plus rapide.
Plus tard, le style de la pause déjeuner dans notre bureau a changé. Ce n'était plus qui tirait la carte et qui avait les yeux rouges, mais tout le monde travaillait ensemble pour étudier comment utiliser cette arme magique de singe pour changer les valeurs des monstres dans le jeu, puis se trompait. Que diriez-vous d'ajuster le volume sanguin du BOSS à 100 millions et de changer votre propre taux de coups critiques à 100 % ? C'est très amusant. Par rapport à l'or krypton, il est vraiment plus agréable de modifier les données par vous-même, et c'est gratuit et très rentable. Bien entendu, nous le modifierons simplement pour jouer seul ou en ligne avec des amis, et nous ne toucherons pas au classement en ligne de peur d'être banni. Tout le monde le comprend encore.
Pour être honnête, pour les employés de bureau comme nous qui n'ont pas le temps de boire mais qui veulent s'amuser, cet outil est comme une tasse de café glacé, rafraîchissant et soulageant le stress. Prendre une pause déjeuner d'une demi-heure et bricoler seul ou faire des recherches avec des collègues est bien plus intéressant que de regarder de courtes vidéos. Le seul inconvénient est... qu'il est facile de se laisser distraire après la modification, d'oublier d'aller travailler l'après-midi et de se faire surprendre par le patron en train de compiler l'APK au poste de travail. Penser à la scène vous tuera.
Quoi qu'il en soit, je le recommande aux frères qui aiment aussi jouer à des jeux. C'est gratuit de toute façon, donc ça ne fera pas de mal de l'essayer. Mais ne me suivez pas, amusez-vous simplement pendant votre pause déjeuner. Ne faites pas cela pendant l'heure du rapport hebdomadaire, sinon vous devrez changer de département la semaine prochaine😂