En tant que travailleur social qui fait deux heures de trajet par jour et ne dispose que de 45 minutes de pause déjeuner, ma règle de gestion du temps de jeu est de « profiter de chaque opportunité ». Mais pour être honnête, je ne peux pas jouer à ce jeu. Après tout, je dois tenir un chronomètre même lorsque je vais aux toilettes, de peur de retarder mon rendez-vous de l'après-midi. Mais je suis très excitée et je prévois d'aller chez ma sœur ce week-end pour le tester avec son bébé.
Le temps fragmenté des employés de bureau est vraiment précieux. Vous pouvez jouer à travers deux niveaux en attendant l'ascenseur, et vous amuser en jouant dans un petit donjon pendant votre pause déjeuner. Pour un jeu comme celui-ci spécialement conçu pour les jeunes bébés, le style de peinture doit être très doux et mignon, et les invites vocales sont probablement suffisamment douces pour vous étouffer. Bien que mon âge dépasse la norme, que se passe-t-il si j'ai un bébé à l'avenir ? Cela ne fait pas de mal de le sauvegarder à l'avance et de l'utiliser comme guide parental, c'est gratuit de toute façon.
Cela dit, les fabricants d'aujourd'hui sont si intelligents qu'ils peuvent même créer des jeux d'apprentissage de la propreté. Si j'avais eu ce truc quand j'étais enfant, je n'aurais probablement pas été poursuivi et battu par ma mère pour avoir fait pipi dans mon pantalon (non). En tant qu'employé de bureau, ma plus grande idée est la suivante : la taille du jeu n'a pas d'importance, le jeu qui peut être inséré dans l'espace de déplacement est un bon jeu. Bien que ce jeu ne me convienne pas, il me convient de passer mon temps à rêver de "Je pourrai enfin jouer à des jeux de bébé en toute confiance après avoir eu un bébé dans le futur".
C'est gratuit de toute façon et cela ne prend aucune mémoire lorsque vous cliquez pour le télécharger. Un jour, quand je m'ennuie vraiment dans le métro, je l'allume et j'écoute les messages vocaux. Au moins, cela me permet d'apprendre à m'amadouer avec la même patience que d'amadouer un bébé lorsque je m'effondre au travail pendant des heures supplémentaires. 😌