图片
Permettez-moi d'abord de parler de la conclusion. Ce qui me préoccupe le plus dans cette mise à jour, ce ne sont pas les nouveaux costumes ou les nouvelles copies, mais l'ajustement du cycle de compétences des formes doubles du bien et du mal. En tant qu'ancien joueur ayant joué à des jeux PC jusqu'au bout, je connais très bien le poids de ce système. Dans le passé, basculer entre le bien et le mal était plutôt un outil tactique en PVE. Lorsque vous combattez un boss, vous pouvez passer à différentes formes et changer de vitesse pour exploser. Cependant, ce changement introduit directement les formes doubles dans l'arène, ce qui signifie que l'axe des compétences doit être recalculé pour chaque PK.
J'ai regardé les valeurs​​dans l'annonce de la mise à jour. Le temps de recharge de plusieurs compétences de base de la faction maléfique a généralement été augmenté de 1,5 seconde à 2 secondes, mais l'effet de destruction d'armure supplémentaire a été modifié de la valeur fixe d'origine à un pourcentage de la défense actuelle de la cible. Ce changement est très subtil. La profession spongieuse peut s'évaporer directement si elle est touchée par le combo de la secte maléfique, mais la profession de bouclier de viande n'a pas si peur. D'un autre côté, le côté décent a renforcé la stabilité de la chaîne de contrôle et augmenté le taux de frappe par étourdissement et d'immobilisation, au prix d'une réduction du coefficient de dégâts d'environ 8 %. Pour parler franchement, l'officiel oblige les joueurs à faire un choix.
Interprétée dans une perspective compétitive, je pense que cette version de Decent est plutôt un positionnement « fonctionnel », adapté au travail d'équipe, contrôlant d'abord les gens et permettant aux coéquipiers de concentrer leur tir. La faction maléfique dépend davantage de ses opérations personnelles et du moment où elle entre. Après tout, le CD de compétences est long. Une fois les compétences clés vides, il est facile de se faire contre-attaquer pendant la période de vide. De nos jours, dans le classement, nous constatons que de nombreuses équipes à double rangée ont commencé à utiliser la combinaison d'un soutien décent + d'une sortie maléfique. L'effet est effectivement bon, mais si les joueurs à une seule rangée ne s'adaptent pas à ce rythme, leur taux de victoire diminuera probablement.
Il y a un autre petit détail. Dans cette mise à jour, la distance de déplacement de Qinggong a été ajustée à une valeur fixe. Le gameplay précédent consistant à s'appuyer sur la vitesse de déplacement de l'équipement pour étirer le mouvement est fondamentalement inutile. L'intention de planifier cette vague est évidente : elle consiste à déplacer l'attention du jeu compétitif des différences d'équipement vers la libération des compétences et la sensibilisation au positionnement. Bien que les anciens joueurs puissent avoir l'impression que la sensation est différente d'avant, je pense que c'est une bonne chose pour l'ensemble de l'environnement compétitif, au moins il n'y a pas tellement de gens qui s'appuient sur des valeurs numériques pour les écraser.
Quant à la bataille inter-serveurs pour l'hégémonie à Jianghulu, en raison des changements de version, la programmation grand public est évidemment passée de la double attaque maléfique au mélange du bien et du mal, ce qui est très intéressant. C'est le cas de chaque mise à jour de version majeure. Les métiers forts ne le sont peut-être pas toujours, mais ceux qui savent jouer peuvent toujours trouver de nouveaux trucs. J'ai essayé plusieurs équipements dans l'arène ces jours-ci. À l'heure actuelle, je pense que le style décent de Qigong combiné au style explosif du style maléfique est particulièrement féroce dans les batailles de position, mais il est un peu faible dans les rencontres en extérieur, et je dois y réfléchir davantage.
Bref, après cette vague de mises à jour, le rythme de l'arène est devenu plus rapide et la profondeur du jeu a également augmenté. C'est définitivement une bonne nouvelle pour les frères qui aiment étudier la tactique. Bien sûr, il y a aussi des frères qui estiment que la secte perverse est affaiblie et qui se plaignent. Je peux seulement dire que la version comprend cette chose, et il faudra encore quelques tours pour s'y habituer. Utilisez-vous la faction juste ou maléfique pour augmenter vos points maintenant ? Parlons-en pour que je puisse ajuster ma réflexion comme référence 😂