图片
Je vous ai déjà vu discuter de Bubble Bobble auparavant, et j'avais peur qu'un handicapé comme moi ne puisse pas y jouer, mais je suis devenu accro dès que je l'ai ouvert. C'est le "Happy Cat Bubble Bobble", non ? Je ne comprends pas très bien ces termes techniques, mais de toute façon, il y a un chaton sous l'écran avec un tas de bulles colorées dessus, et vous pouvez faire monter les bulles en cliquant dessus. Tant que trois de la même couleur sont côte à côte, ils exploseront avec un son « pop », ce qui est un super soulagement du stress ! ! !
Quand j'ai joué pour la première fois, je ne savais pas comment viser. J'ai continué à frapper au hasard, et du coup, les bulles se sont accumulées de plus en plus et j'ai failli perdre. Plus tard, j'ai découvert que je pouvais ajuster l'angle et qu'il rebondissait lorsque je touchais le bord. Je me sentais comme un tireur de bulles haha. Même si mon niveau actuel est encore bas, je ressens un grand sentiment d'accomplissement lorsque le score apparaît après chaque niveau. Une fois que j'ai eu une série d'explosions, les bulles sont tombées et j'ai bondi de ma chaise.
Les chats à l'intérieur sont également super mignons, notamment un gros chat orange et un chat blanc avec un nœud papillon. Ils s'étiraient et remuaient la queue lorsqu'ils faisaient des bulles. Je pourrais passer longtemps à les regarder. Il existe plusieurs niveaux. Je n'ai atteint que le niveau 9 maintenant. J'ai entendu dire qu'il y aurait des niveaux dans le futur qui nécessiteraient de briser les glaçons et les caisses en bois. Je suis un peu nerveux mais j'ai hâte !
D'ailleurs, j'ai déjà vu le post guide posté par les grands, disant qu'il fallait regarder la ligne de réflexion de la bulle en visant, c'est vraiment utile ! Mon pourcentage de tir est beaucoup plus élevé maintenant. Même si je suis encore un peu occupé et que je ne peux jouer que quelques niveaux par jour, je suis déjà un peu meilleur qu'hier. Je suis tellement heureuse🥳
Enfin, merci encore au gars qui m'a recommandé ! ! Sans vous, je n'aurais pas su qu'un jeu aussi mignon existait. Je continuerai à jouer à l'avenir et je vous ferai un rapport après avoir passé les niveaux suivants ~ Si vous avez des compétences utiles, apprenez-moi s'il vous plaît, et je suis un débutant en ligne🙏