图片
Récemment, "Trois Royaumes" a été beaucoup discuté dans les forums de jeux, notamment parmi les fans du thème des Trois Royaumes, qui en ont presque fait l'éloge. En tant qu'ancien critique ayant essayé tous les jeux inactifs des Trois Royaumes du marché, je peux dire objectivement qu'il n'est pas surprenant que ce jeu soit devenu populaire car il a touché quelques points clés.
Parlons d'abord de la photo. Les jeux nationaux des Trois Royaumes se répartissent souvent entre deux extrêmes, soit un style de conte de fées accrocheur, soit une version Q superficielle d'une collision de méchants. "Trois Royaumes" emprunte rarement une voie réaliste. Les dessins debout des généraux ont une impression de palais. Les textures de l'armure, les muscles des chevaux de guerre et les tons des scènes peuvent tous être considérés comme beaucoup d'efforts. Ce qui me surprend le plus, c'est qu'en tant que jeu inactif, les performances sur le champ de bataille sont plus détaillées que de nombreux jeux mobiles dits de stratégie à grande échelle. C'est en effet digne d'éloges.
Le niveau de gameplay est encore plus intéressant. Le jeu prétend être capable de vaincre des monstres et de se mettre à niveau hors ligne. Cette phrase ressemble à une configuration standard pour les jeux inactifs, mais après une expérience réelle, vous constaterez que sa logique sous-jacente n'est pas un pur « placement ». Vous devez organiser vos troupes en fonction des liens des généraux et des contraintes du camp. Même hors ligne, la rationalité de la gamme affectera directement l'efficacité des revenus. En d'autres termes, ce n'est pas le genre de jeu inutile que vous pouvez battre en vous remplissant les yeux les yeux fermés. La composante stratégique est bien plus élevée qu'on ne l'imaginait. Je l'ai testé au milieu de la nuit et j'ai amené Lu Bu, Diao Chan et Dong Zhuo au combat avant de me coucher. Quand je me suis réveillé le lendemain, j'étais beaucoup plus assidu que d'habitude, ce qui montre que le système de revenus hors ligne a vraiment été conçu avec beaucoup de réflexion.
En termes d'argent, je pense que ce jeu est assez consciencieux. Dans l'ensemble, le jeu est téléchargeable gratuitement et ne nécessite aucun achat intégré. Le rythme de l'expérience initiale est très confortable et les joueurs civils ne resteront pas coincés trop longtemps dans les niveaux. Le taux d'explosion du recrutement général est tout à fait satisfaisant, mais le matériel fourni par le système est suffisant pour garantir que la force principale de votre équipe ne prenne pas trop de retard. Comparée à ces jeux reskinnés qui nécessitent une première recharge dès leur lancement, cette vague d'opérations a en effet attiré beaucoup de faveurs.
L'aspect social n'est pas compliqué non plus. Il n'y a rien de plus compliqué que de vous forcer à rejoindre une guilde. Le système d'alliance vise davantage à obtenir des renforts de ressources et ne vous obligera pas à vous enregistrer en ligne tous les jours. Pour un joueur occasionnel comme moi, cela ne semble pas compliqué à jouer. Le seul regret que vous ayez est que le gameplay semble répétitif dans les étapes ultérieures. C'est un problème courant dans le genre inactif. Heureusement, la fréquence de mise à jour est assez assidue. A l'heure actuelle, l'opération semble travailler dur pour compléter le contenu.
Dans l'ensemble, il y a une raison à la popularité des « Trois Royaumes ». Il a intégré avec succès l'art réaliste, la stratégie légère et le gameplay hors ligne, offrant aux joueurs qui souhaitent découvrir les Trois Royaumes sans se faire kidnapper par les Trois Royaumes un endroit très confortable où séjourner. Je donne à ce jeu 8,5 points. Les graphismes et la créativité représentent le poids principal, et la profondeur du gameplay est légèrement déduite. Si vous recherchez un jeu des Trois Royaumes que vous pouvez simplement « oublier » mais qui n'est pas complètement insensé, celui-ci est fait pour vous. Quoi qu'il en soit, je ne l'ai pas encore désinstallé. 🤔