Ce n'est pas un jeu qui fait tourner les têtes, c'est un jeu très confortable. Chaque personnage peut accrocher différentes notes de musique comme vêtements, puis il commencera à jouer seul à la bbox. Ils « chanteront » tout ce que vous leur mettrez. Je pensais que ce serait bruyant au début, mais cela s'est avéré un peu curatif de façon inattendue ? Surtout le rythme de la grosse caisse et le rythme bruissant. En l'écoutant avec des écouteurs au milieu de la nuit, on a l'impression que le monde entier est devenu silencieux.
Le jeu est très simple, il n'y a pas de pression de niveau et il n'y a pas de limite de temps. Il vous suffit de mettre des notes sur le méchant et de les écouter se coordonner pour créer différents rythmes. Vous pouvez les mélanger au hasard et créer des combinaisons super étranges, et ils « performeront » également très sérieusement. Je ne peux m'empêcher de rire à chaque fois. Et il existe plusieurs genres de musique, certains sont plus jazzy, certains sont plus électroniques, et certains ressemblent au son derrière la fenêtre un jour de pluie... ce qui est très approprié pour se détendre avant de se coucher.
Le jeu est gratuit et il n'y a pas de paywalls compliqués, donc les joueurs pauvres comme moi peuvent jouer en toute tranquillité d'esprit. Le seul inconvénient est qu'il est trop facile de perdre la notion du temps en jouant. Je voulais juste me détendre, mais quand j'ai regardé par la fenêtre, c'était déjà l'aube. Oubliez ça, je suis un oiseau de nuit de toute façon, donc dormir pendant la journée, c'est pareil...
Si vous aimez aussi le genre de jeux lents et stupides qui vous donnent envie de vous allonger tout en les écoutant, vous pouvez vraiment essayer ceci. Ne jouez rien de trop intense avant de vous coucher. Laissez une petite personne vous aider à battre le temps. C'est bien plus efficace que de compter les moutons. Quoi qu'il en soit, je compte jouer une demi-heure avant de m'endormir ce soir... Bon, ça devrait aller, non ? 🌙