图片
Nous avons un projet fixe de pause déjeuner au bureau, où quelques personnes se réunissent pour jouer au blackjack... Non, c'est un jeu de cartes 😂 Depuis que mon collègue a joué à Mango Landlord le mois dernier, ce jeu est devenu pour nous une source de bonheur pendant notre pause déjeuner.
Pour être honnête, j'ai d'abord refusé. Après tout, je joue habituellement à des jeux occasionnels qui durent trois minutes. À mon avis, Landlords a toujours le style terre-à-terre du « fils idiot de propriétaire ». Du coup, dès l'ouverture du jeu, ma chère, la version Q du petit propriétaire terrien était si mignonne et mignonne, les effets spéciaux de la bombe étaient comme un feu d'artifice et les expressions magiques étaient si diaboliques que même le programmeur de notre département qui ne parlait généralement pas beaucoup l'a fait tellement rire qu'il a giflé la table.
Le plus important est qu'il convient vraiment aux employés de bureau comme nous qui n'ont pas le temps de travailler dur. Une séance ne dure que quelques minutes, et vous pouvez en faire beaucoup pendant une heure de pause déjeuner. Le gameplay classique ne nécessite aucune utilisation cérébrale, et le mode léopard utilise occasionnellement un « changement de ciel » pour inverser la situation, ce qui est extrêmement excitant. Plusieurs de nos collègues ont désormais formé une équipe fixe, se levant les pieds et mangeant des plats à emporter tout en demandant au propriétaire, celui qui perdra aura droit à du thé au lait, ce qui améliore la relation plus que le team building de l'entreprise😎
Et ses fonctions sociales sont vraiment bonnes, vous pouvez envoyer des cadeaux à des amis et vous pouvez également effectuer des tâches ensemble. Hier pendant la pause déjeuner, j'ai offert à la dame du bureau d'à côté une émoticône ours, et elle m'a offert une animation "Merci patron" en retour. La collègue à côté de moi était tellement bouleversée qu'elle a dit que nous étions dans une « relation de type propriétaire » hahahahaha.
Quoi qu'il en soit, je n'ai plus deux pauses déjeuner par jour et je m'assoupis pendant les réunions de l'après-midi. Vous en avez assez de faire des heures supplémentaires ? fatigué. Mais la joie de ces dix minutes de pause déjeuner est un véritable anti-stress. Mango Landlord, sans frais, téléchargez-le comme vous le souhaitez, faites juste attention à ne pas être vu par le chef lorsque vous pêchez au travail (ne me demandez pas comment je le sais)🙃
Enfin, je veux crier : avez-vous des amis dans la même ville ? J'ai formé un bureau dans le métro après avoir quitté le travail le soir, et j'étais tellement féroce pour voler les propriétaires !