Mes sœurs, écoutez-moi ! En général, je ne joue qu'à de petits jeux où je me déguise et cultive, et je n'ose même pas regarder des films d'horreur. mais! Il y a deux jours, ma main a glissé et j'ai participé à un jeu appelé "Old House in the Mountain Village". Au départ, je voulais arrêter immédiatement, mais... en fait, je l'ai terminé d'un seul coup !
Au début, ça m'a vraiment fait très peur 😱 La vieille maison était noire, il y avait des corbeaux et les fenêtres brillaient de rouge ! J'ai toujours gardé la voix basse et j'ai joué les yeux couverts. mais! mais! Plus je joue, plus je sens que quelque chose ne va pas. Pourquoi ce jeu d'horreur est-il... un peu chaleureux ?
L'intrigue à l'intérieur révèle lentement l'histoire de la vieille maison. Chaque fois que vous trouvez une note ou un fragment de journal intime, vous vous rapprochez de la vérité. Même si l'ambiance horrifique était superbement réalisée, à la fin du jeu je n'avais plus peur. Au lieu de cela, je voulais vraiment connaître les histoires des gens de la vieille maison. Il y a eu quelques scènes où j'ai même pleuré. Qui aurait cru qu'il pouvait y avoir des émotions aussi profondes cachées dans les jeux d'horreur😢
C'est peut-être parce que je suis une fille. Je suis plus facilement ému par les relations entre les personnages que par les parties effrayantes. Ces souvenirs poussiéreux, ces regrets tacites, je me sentais aigre après avoir joué. Les détails des images sont également très bons et chaque élément de la vieille maison a une histoire.
Bien que le développeur ait dit "téléchargez avec prudence", je pense que ce jeu est très adapté aux filles comme moi qui ne jouent pas habituellement à des jeux d'horreur ! Parce que son horreur n'est pas une surprise bon marché, mais une histoire racontée avec chaleur. Les sœurs timides peuvent se cacher dans leur lit et jouer la nuit, mais n'augmentez pas trop le volume !
La fin est vraiment... Je ne vais pas la gâcher, mais après y avoir joué, j'ai longtemps regardé l'écran avec un air hébété. Il s'avère que c'est pour cela que "l'horreur n'est pas vulgaire, le thriller est vrai". Recommandé à toutes les sœurs qui veulent essayer mais qui ont peur de jouer à des jeux d'horreur ! Ce n'est vraiment pas une perte à investir ! 🌸