Avez-vous ce sentiment ? Vous êtes tellement épuisé après le travail que vous allumez votre téléphone et que vous voulez jouer à un jeu pour vous détendre, mais vous découvrez qu'il s'agit d'un "simulateur de travail" - il y a plus de tâches quotidiennes que de travail et votre foie est tellement fatigué jusqu'à deux heures du matin. Le lendemain, tu dois te faufiler dans le métro avec des cernes sous les yeux, et tout ton corps est craquelé😭
En tant que travailleur migrant qui fait la navette deux heures par jour et n'a qu'une heure de pause déjeuner, je suis récemment devenu un véritable fan de "Magic Sky". Ce n'est pas qu'une bêtise, j'ai vraiment l'impression que le design de ce jeu m'a touché le cœur.
Parlons d'abord du point le plus critique : nourrir le foie. Ce jeu explique parfaitement ce que signifie « dix minutes en ligne, une journée entière de plaisir ». Jouez quelques niveaux dans le métro aux heures de pointe du matin, faites votre routine quotidienne pendant la pause déjeuner, restez au lit le soir et videz votre énergie, et le tour est joué ! Pas besoin de régler un réveil pour récupérer des ressources, pas besoin de regarder le compte à rebours de l'événement, l'objectif principal est d'être détendu et confortable. Pour un travailleur social comme moi qui veut juste s'allonger après le travail et ne veut pas pointer comme si j'étais au travail, c'est tout simplement une bonne nouvelle pour le monde de l'immortalité !
Et vous savez, ce jeu n'est vraiment pas le genre de jeu où l'on peut tromper les gens en exhibant leur skin immortel. L'intrigue est sérieuse et suit les lignes de Liu Ming et Jialan, et elle semble assez immersive. Chaque fois que je joue dans le métro, j'ai l'impression de ne pas attendre le bus, mais de me précipiter vers le prochain donjon de Sword Flight. Se déplacer n'est plus si difficile🚇✨
Parlons de l'expérience de gestion du temps. Je m'arrange habituellement ainsi : passer cinq minutes à évacuer mon énergie avant de sortir le matin, car tout le monde dans le monde de l'immortalité sait qu'un excès d'énergie est un gaspillage ! Poussez lentement le scénario principal pendant le déjeuner. Les batailles de ce jeu ressemblent à des batailles avec des armes magiques. Il ne nécessite pas trop de microcontrôle et peut être joué avec une main tenant une boîte à lunch. Il est très approprié pour regarder l'intrigue en mangeant. Quand je rentre du travail le soir, s'il est trop tard pour faire des heures supplémentaires, je m'endors avec mon revenu hors ligne et je profite de la nourriture le lendemain matin🥬
D'ailleurs, il y a aussi un mode de double culture avec l'héroïne dans le jeu... Eh bien, rien que d'en parler m'excite. Les frères et sœurs le savent tous. Les avantages apportés par ce jeu sont vraiment généreux. Au début, ils donnent tellement de choses et ils sont extrêmement amicaux envers les prostituées libres comme moi. Carte mensuelle ? Cela n'existe pas. Je ne prends même pas la peine de recharger ma carte mensuelle, mais je m'amuse quand même à y jouer.
La dernière chose que je veux dire, c'est que le style de jeu et la restauration des personnages sont tous deux en ligne, et que la compétition d'armes magiques est assez stratégique, pas le genre de bataille insensée. L'essentiel est que son rythme est particulièrement adapté à nous, employés de bureau. Il y a quelque chose à jouer quand vous voulez jouer, et vous pouvez gagner de l'argent en raccrochant quand vous ne voulez pas jouer. Cela revient vraiment à l'intention initiale.
Je ne suis pas un critique de jeux professionnel, je suis juste un jobber qui joue tous les jours avec mon téléphone portable dans le métro. Je recommande vraiment ce "Magic Sky Chronicles". J'ai déjà rattrapé plus de la moitié de l'intrigue originale pendant ma pause déjeuner de deux semaines. Si vous recherchez un jeu qui ne demande ni temps ni efforts, et qui permet également de ressentir le plaisir de cultiver des immortels, vous pouvez vraiment l'essayer.
Ne parlez plus, je vais faire ma routine quotidienne aujourd'hui. Je devrais pouvoir le terminer avant de quitter le travail, et ensuite je pourrai faire des heures supplémentaires l'esprit tranquille... Oh non, je peux rentrer chez moi l'esprit tranquille ! 🌚