Qui dans la famille comprend ? ! Récemment, je ne pouvais pas m'arrêter de jouer à "La Légende de Concubine Xi"😭. Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'un jeu d'habillage de style ancien, mais la nouvelle version du général rouge Ying Zheng a directement brisé ma défense. Ce n'est pas l'empereur, c'est clairement les yyds sur ma route pour passer le niveau !
Parlons d'abord des points clés ! ! La nouvelle version de Qin King Ying Zheng est vraiment ridicule après avoir été renforcée, et les dégâts des compétences sont directement maximisés, en particulier le mouvement ultime "Sweep the Liuhe", combiné avec le passif "Royal Power", c'est tellement excitant de jouer les premiers niveaux avec de nombreux monstres ⚡️ J'étais coincé dans un niveau pendant trois jours, et après être passé au C de Ying Zheng, je l'ai réussi d'un seul coup et j'ai crié 666 sur place !
Le guide pour terminer le niveau n'est en fait pas difficile, je partagerai mon expérience avec mes sœurs👇
Tout d'abord, vous devez amener une nounou avec votre file d'attente. Ne me demandez pas pourquoi. Demandez parce que j'ai été battu par Xiang Yu😭 La formation que j'utilise est Ying Zheng + Jing Ke + Bian Que + Zhuang Zhou. Ying Zheng inflige des dégâts, Jing Ke récolte le sang restant, Bian Que récupère le sang pour lui sauver la vie et Zhuang Zhou prend le contrôle. Ce set est très stable sur le ladder et dans les grands donjons.
Deuxièmement, l'équipement ne peut vraiment pas être empilé au hasard ! J'avais l'habitude de porter tout ce qui avait une puissance de combat élevée, mais il s'est avéré que les compétences de Ying Zheng étaient si lentes qu'il s'est transformé en une vieille dame🤦♀️ Plus tard, j'ai découvert que l'attribut vitesse est particulièrement important pour Ying Zheng. Après avoir changé deux pièces d'équipement de vitesse, j'ai pu zoomer en premier au début, et l'adversaire a été désactivé avant qu'il ne puisse réagir. C'est tellement délicieux !
Troisièmement, lorsque vous jouez à Ying Zheng, n'oubliez pas de contrôler votre colère et n'agissez pas de manière imprudente chaque fois que vous vous sentez en colère. J'attends généralement que le buff du côté opposé s'empile avant de lancer, ou j'attends que la nourrice du côté opposé ait fini de lancer ses compétences avant de tirer. De cette façon, le mouvement ultime ne sera pas vain et les dégâts seront entièrement causés par la chair. Je l'apprécierai vraiment😅
Enfin, parlons de cette version de l'intrigue. Le chapitre sur la dispute entre Dachu et Chu était si touchant, avec des épées et des épées clignotantes. J'ai lu l'histoire en faisant défiler les images, et j'avais l'impression d'être le grand patron dans les coulisses des temps troublés🤣
Bref, je suis totalement bluffée par cette mise à jour de "La Légende de Concubine Xi" ! Tant que les joueurs civils jouent de la bonne manière, ils peuvent toujours figurer sur la liste de classement. Quoi qu'il en soit, je vais vraiment bien, alors les sœurs peuvent se précipiter ! Êtes-vous en équipe? Déduisez-en 1 dans la zone commentaire et je vous emmène voler✈️