Ne viens-je pas de télécharger Game of Thrones la semaine dernière ? C'était à l'origine parce que je regardais une série et que je voulais ressentir la sensation de vraies personnes jouant aux cartes. En conséquence, le premier jour où je suis entré dans le jeu, le système m'a attribué un deck initial et j'ai pensé avec plaisir : « N'est-ce pas uniquement celui qui a la puissance d'attaque la plus élevée qui gagne ?
En conséquence, il a été battu directement par l'élève du primaire d'en face avec une série d'opérations en chaîne fantaisistes que même sa mère n'a pas reconnues...
J'étais complètement abasourdi à ce moment-là. Pourquoi mes tours et mes monstres ont-ils disparu ? ? ?
Puis je me suis figé devant l'écran, avec une rangée de petits points d'interrogation flottant au-dessus de ma tête. L'autre personne a même envoyé un "😊" très sympathique. À ce moment-là, j'avais l'impression que mon QI était écrasé hahaha.
Et puis j'ai rencontré un vieil homme qui était vraiment sympa. Me voyant pleurer sur la chaîne publique, il a discuté avec moi en privé et m'a dit : « Débutant ? Viens ici, je vais t'apprendre à former une carte.
Il m'a expliqué beaucoup de règles et de routines et m'a spécifiquement recommandé, en tant que novice, d'utiliser le style de jeu Goujian Flow, en disant que je devais d'abord apprendre à défendre, puis réfléchir à la manière de vaincre l'adversaire.
Je me souviens encore de ce qu'il a dit : ce jeu ne consiste pas à savoir qui est le plus fort, mais qui est le plus stable. 😯
Hé, puisque je ne tire plus à mort sur des monstres au hasard, mais que je défends honnêtement, je peux parfois piéger quelques novices comme moi, et je ressens un grand sentiment d'accomplissement.
Hier, j'ai enfin gagné ma première partie classée ! Même si l'autre personne était probablement un débutant, j'étais tellement excité que j'ai presque sauté de ma chaise. J'ai immédiatement envoyé un message à l'ami qui m'a recommandé de jouer à ce jeu et lui a dit : j'ai gagné ! ! ! Il a répondu : Tu as enfin compris, hahaha.
Vraiment, le plaisir de ce jeu est d'apprendre un peu et d'essayer un peu. Même si le processus est un peu cruel, je suis très heureux à chaque fois que j'apprends une nouvelle opération ! Et le pool de cartes est si grand qu'un collectionneur comme nous peut passer un après-midi entier à feuilleter les jeux🤤
Quoi qu'il en soit ! Amway fort aux amis qui sont également débutants ! N'ayez pas peur si vous ne comprenez pas les règles, vous vous y habituerez si vous êtes maltraité, et les joueurs expérimentés de ce jeu sont vraiment doux et prêts à diriger les autres. Je vais ensuite jouer aux cartes ! Y a-t-il quelqu'un qui puisse l'égaler ?