图片
Ce jeu est vraiment impopulaire, mais je parie 50 cents que tant que vous y jouez pendant dix minutes, ce sera vraiment bien🤤 En tant que vétéran qui joue à des jeux mobiles tous les jours, j'ai vu environ 100 à 80 jeux de cartes, mais ce type mélange en fait des cartes inactives et Dota ensemble, et c'est tellement fluide ! Pouvez-vous le croire ? 😱
Parlons d'abord du style artistique. Ce n'est pas le style japonais gras, ni le style grossier du jeu Web. C'est le genre de dessin animé fantastique occidental très exquis. Chaque héros a l'air de sortir d'un anime. Lorsque les effets spéciaux sont assemblés, c'est comme un 666💥 The Shadow Assassin que j'ai dessiné en premier, le grand mouvement a provoqué une énorme éclaboussure de sang dans tout le jeu. C'était tellement cool que j'en ai pris une capture d'écran et que je l'ai utilisée comme fond d'écran !
Le gameplay est vraiment convivial pour les gens paresseux et qui aiment s'amuser comme nous ! Lorsque je raccroche et reviens, des pièces d'or, de l'expérience et de l'équipement tombent dans mon sac. C'est comme gagner de l'argent pour rien💰 Mais pensez-vous que c'est juste un blocage insensé ? Faux! Labyrinthes de donjons, défis de boss, combinaisons de liens entre héros, les routines sont très profondes ! Afin de rassembler une liste de morts-vivants, j'ai passé deux jours à jouer dans des donjons. Quand j'ai finalement tout compris, mon sentiment d'accomplissement était plus heureux que de réussir l'examen final hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Et ce jeu est gratuit ! Les membres du groupe Zero Krypton peuvent également jouer très confortablement. Le développeur, Hangzhou Feiqi Technology, possède probablement un circuit cérébral brillant et ne force pas le krypton. Je me suis prostituée gratuitement et je ne me sens toujours pas coincée. Je peux obtenir des récompenses doubles lorsque je regarde occasionnellement des publicités. Cette vague de sang n'est pas une perte. 🐛
La chose la plus étonnante est que le pool de héros est ridiculement profond, comprenant des orcs, des elfes, des enfants de dragon, des démons... chacun a sa propre histoire de fond, et ensemble, ils forment une vision du monde épique complète ! Je regarde l'intrigue tous les jours maintenant et j'ai l'impression que je suis encore mieux que de suivre le drame📖🆘
Bref, ce jeu est comme ça... vous le donnez à un ami, et l'ami a l'air dégoûté, mais après l'avoir téléchargé et y avoir joué toute la nuit, il est encore plus agressif que vous le lendemain ! 😅 Quoi qu'il en soit, je vis déjà dans ce jeu, mes frères, dépêchez-vous ! Si vous le manquez, vous perdrez vraiment 100 millions ! ! 🏃💨
#游戏小达人personalTESTS #UnpopularMasterpiece #Don'tPlayRegretSeries