图片
Au début, j'ai pensé que c'était un gadget en voyant le cadeau de la bête mythique Blazing Dragon, mais le septième jour après m'être connecté au jeu, j'ai directement reçu un bébé dragon avec des effets spéciaux de flammes. C'était tellement cool de rouler dessus, ouais ! En tant que joueur vétéran du tour par tour depuis plus de dix ans, cette vague d'opérations m'a vraiment perturbé. Miru Game est vraiment consciencieux cette fois.
Parlons de la stratégie de déminage. Après avoir terminé la mission Novice Village, nous atteignons environ le niveau 15. Ne courez pas précipitamment pour le moment. Allez d'abord rejoindre le gang. Concentrez-vous dessus ! Les récompenses des tâches d'entraide des gangs constituent la source d'expérience la plus importante au début. Si vous les complétez tous les jours, vous pouvez monter de niveau 2 à 3 plus rapidement que les autres. Et s'il y a un grand patron dans le gang qui en possède une copie, vous pouvez vraiment gagner.
En ce qui concerne la voie de mise à niveau, je recommande de suivre la ligne principale pour les niveaux 1 à 40 et de reprendre les tâches secondaires au milieu pour acquérir de l'expérience. Une fois que vous aurez activé le combat intelligent au niveau 40, vos mains seront libérées. Laissez-le pendre pendant les cours. À votre retour, vous verrez que la barre d'expérience a beaucoup augmenté. Cette conception est vraiment attentionnée. Lorsque vous formez une équipe inter-serveurs, vous devez vous concentrer sur son utilisation. Ne pensez pas que les coéquipiers inter-serveurs ne sont pas fiables. En fait, les gros squattent le canal cross-serveur pour guider les nouveaux arrivants. Lorsque vous rencontrez un frère doté d'une grande puissance de combat, vous décollez immédiatement.
N'ignorez pas le système domestique. L'agriculture et la pêche peuvent sembler être des activités de loisir, mais en réalité, les matériaux produits peuvent être échangés contre des équipements rares pour animaux de compagnie. Je viens d'améliorer ma maison au niveau trois hier, j'ai déverrouillé un nouvel étang à poissons, j'ai attrapé une carpe koï de qualité violette et je l'ai échangé contre une gemme critique, je suis tellement heureux ! 💪
Le système matrimonial est vraiment bon. Trouvez un groupe CP avec un niveau similaire pour créer un lien avec vous, et vous pourrez obtenir beaucoup de lingots liés chaque jour. De plus, après s'être mariés, les deux hommes sont si beaux qu'ils n'ont plus d'amis. Ils ont 100 % de chances de faire tourner les têtes lors d'un voyage dans la ville de Chang'an. Nous, Yu Jian Hongchen, nous sentirons plus en confiance lorsque nous discuterons avec des filles, n'est-ce pas ?
Enfin, parlons de la question de l'or krypton. Ce jeu peut être joué avec zéro krypton. La bête mythique Blazing Dragon offerte aux débutants suffit pour l'utiliser jusqu'au niveau 60. Les objets récupérés des copies suivantes peuvent être échangés en bourse pour gagner un peu d'argent. Bien sûr, si vous êtes un gros bonnet qui veut figurer dans le classement, c'est une autre histoire, haha. Dans l'ensemble, je donne toutes les notes à cet épisode, je ne veux pas m'en vanter, je ne veux pas être calomnieux, et le sentiment d'être avec le monde des épéistes, des rivières et des lacs est vraiment inoubliable ce soir😎
J'ai un frère mignon qui est tombé dans le piège ensemble. Bienvenue dans mon gang (Pavillon Qingyun) et rejoignez la bataille des gangs le week-end ! Communiquons ensemble dans l'espace commentaire. Quand je vous vois commenter pour moi ici, je suis le plus beau mec de cette rue !