图片
Bon vendredi à tous. L'éditeur de Qitan est là pour discuter à nouveau avec vous. Récemment, de nombreux amis ont déclaré qu'ils subissaient beaucoup de pression du travail et des études et qu'ils souhaitaient trouver des jeux auxquels jouer qui pourraient facilement soulager le stress. Il est préférable de jouer à des jeux auxquels on peut jouer sans se brûler le cerveau et qui peuvent également donner un sentiment d'accomplissement complet. Aujourd'hui, sur la base de mon expérience durant cette période, je vais vous donner une liste de dix jeux occasionnels et décompressants que j'ai secrètement collectés, qui sont particulièrement adaptés pour se détendre dans un temps fragmenté.
En parlant de jeux de soulagement du stress, je dois mentionner "Yao Ji Fishing" comme premier. Vous ne pouvez vraiment pas arrêter de jouer à ce jeu. Il restitue parfaitement le frisson de la pêche d'arcade, mais est optimisé pour une utilisation mobile. Ouvrez le jeu et vous entrerez dans un monde sous-marin coloré, avec divers poissons réalistes nageant devant vos yeux, des poissons clowns et thons les plus communs aux dragons et sirènes légendaires. L'opération est très simple. Ajustez l'angle, lancez le boulet de canon et attrapez le poisson. L'ensemble du processus est fluide et fluide. La chose la plus excitante est que lorsque votre boulet de canon touche un banc de poissons et que des pièces d'or éclaboussent l'écran, ce sentiment d'accomplissement est tout simplement si relaxant. De plus, le grossissement du boulet de canon dans le jeu peut être ajusté librement. Les joueurs novices peuvent commencer à s'entraîner avec un petit grossissement, tandis que les joueurs expérimentés peuvent directement défier le grand patron avec un grossissement complet. Quel que soit leur niveau, ils peuvent trouver leur propre bonheur.
Le deuxième jeu est "Happy Match 3". Je ne devrais pas avoir besoin de présenter celui-ci. Il s'agit d'un jeu de match 3 au niveau national. Les effets spéciaux déclenchés par chaque match consécutif mettent les gens à l'aise. Le troisième est "Travelling Frog·Journey to China", où vous élevez une petite grenouille qui adore voyager et qui vous enverra de temps en temps des cartes postales et des spécialités. C'est un favori parmi les joueurs bouddhistes. Le quatrième est "Cat Garden", qui place divers petits jouets dans la cour pour attirer les chats à visiter, collecte diverses illustrations de chats et possède un pouvoir de guérison complet. Le cinquième est « Digital Huarong Road ». Utilisez vos doigts pour faire glisser les carrés numériques pour garder votre cerveau flexible, silencieux et intéressant. Le sixième jeu est "Old Man Happy Fishing", qui a un style unique mais une sensation de pêche étonnamment bonne. Il convient à ceux qui aiment les simulations de pêche.
Le septième jeu est "Chess Endgame Crack", qui intègre un grand nombre de fins de partie classiques. Il n'est pas facile de rester bloqué si vous utilisez votre cerveau tous les jours. Il convient particulièrement aux joueurs qui aiment réfléchir. Le huitième jeu est la version mobile de "Stardew Valley". Agriculture, élevage, exploitation minière et tomber amoureux. La vie à la ferme, détendue et tranquille, fait oublier le temps. Cependant, ce jeu prend plus de temps, alors pensez à contrôler le rythme. Le neuvième jeu est "Monument Valley", un jeu de puzzle de dislocation visuelle. Les graphismes et la musique sont très artistiques. Chaque fois que vous passez un niveau, c'est comme si vous complétiez une œuvre d'art, fraîche et belle. Le dernier est "Happy Face Making", où vous pouvez créer librement toutes sortes de personnages étranges, puis les mettre en scène pour interagir les uns avec les autres de manière amusante, tous vos soucis disparaîtront en riant.
En revenant au protagoniste d'aujourd'hui "Yao Ji Fishing", bien que ce soit le premier que j'ai examiné, c'est en fait un arbre à feuilles persistantes de jeux occasionnels dans mon cœur. Je l'ai vérifié spécifiquement et j'ai découvert qu'il avait été développé par Shanghai Shuyu Information Technology Co., Ltd. L'ensemble du jeu fonctionne actuellement de manière très stable, l'interface est simple et fluide, et il n'y aura pas de décalage ni de perte d'image. De plus, son modèle de recharge est de zéro yuan pour jouer et vous pouvez découvrir le plaisir de la pêche sans dépenser d'argent. Les pièces d'or sont principalement obtenues en jouant, et il n'y a aucun sentiment de contrainte que vous ne puissiez pas jouer sans recharger. C'est vraiment consciencieux.
Je ne sais pas si vous ressentez tous cela. Parfois, je suis fatigué du travail et je veux trouver quelque chose à faire pour libérer mon esprit. Quand je regarde de courtes vidéos, j'ai l'impression que le temps passe trop vite. Regarder un drame nécessite une attention continue. À l'heure actuelle, ouvrir un jeu occasionnel qui ne nécessite pas beaucoup d'attention est le moyen le plus confortable. "Yao Ji Fishing" est exactement comme ça. Son rythme est entièrement contrôlé par vous. Vous pouvez jouer aussi longtemps que vous le souhaitez et arrêter lorsque vous êtes fatigué. Il n'y a aucune pression. Et chaque fois que j'attrape un gros poisson et que je regarde les pièces d'or tomber dans mon sac, le peu de fatigue dans mon cerveau semble aussi disparaître, ce qui est très magique.
Profitez du week-end, choisissez un jeu que vous aimez et ressourcez-vous. À quels jeux relaxants et anti-stress avez-vous joué récemment ?Bienvenue à le partager dans la zone de commentaires, l'éditeur Qitan l'essaiera également. Je souhaite à tous un bon week-end et passe un bon moment aujourd'hui ~