Qui dans la famille comprend ? En tant que passionné de 2D, j'ai choisi le jeu d'abord pour regarder les illustrations, et ensuite pour regarder les doubleurs. Quant au gameplay ? N'existe pas ! 🐶Mais récemment, j'ai été vraiment époustouflé par certains jeux de "vase". Les graphismes sont ridicules, l'intrigue est obligée de nourrir le couteau, et le système de combat n'est que ça... J'étais tellement en colère que je suis retourné dans la fosse pour jouer avec des vis !
C'est vrai, c'est celui-là avec un nom très idiot : « Vous ne pouvez pas tordre une vis ou retirer un clou » ! J'ai refusé au début, c'est quoi ce nom ? Mais cliquez et jetez un oeil – mon Dieu, les vis sont toutes si mignonnes ? ? Chaque vis a sa propre petite expression, et lorsqu'elle est dévissée, elle émet un « gazouillis ». J'ai directement imaginé que Rie Kugimiya me disait « idiot » à l'oreille ! ! 🥵Le gameplay consiste à déplacer les vis pour retirer la planche de bois. Cela semble simple, mais le level design à la fin est encore plus infernal que la planification de certains jeux en deux dimensions ! Cependant, c'est ce que je fais. La joie d'utiliser mon cerveau est bien plus agréable que de tirer des cartes sans réfléchir !
Et ce jeu est gratuit ! Zero Krypton Party est aux anges ! Bien qu'il n'y ait fondamentalement pas d'intrigue, la gentillesse des vis suffit ! Le fonctionnaire s'engage aussi souvent dans des liaisons (?) Bref, j'ai juste utilisé la vis du skin "Meow Nei" pour effacer le niveau. Femmes, ne m'en voulez pas, je dormirai avec la vis ce soir ! 😤
Bref, les fans de style peinture peuvent postuler, les amateurs de puzzles peuvent aussi postuler, et les gens comme moi qui sont doués dans ce domaine et qui aiment jouer peuvent directement participer à la sécurité sociale ! recommander! ⭐