1er étage. J'ai oublié d'apporter un morceau de papier en allant aux toilettes. Je n'ai qu'une photo de ma petite amie et 100 yuans en poche. Lequel dois-je utiliser ? Qui peut me le dire ?
Deuxième étage. Utilisez vos doigts ! ~Rincez à l'eau ! ~
3ème étage. Utilisez 100. Ne pensez-vous pas que cela fait mal d'utiliser des photos ? Les photos sont trop dures
Quatrième étage. Utilisez cent yuans, lavez-les et dépensez-les avant de sortir au 5ème étage. Prenez celui d'en haut. Les choses que j'ai achetées après le lavage sentent toujours bon
Étage 6. Haha, utilise simplement les choses dans la poubelle que d'autres ont utilisées. (-__-Cette réponse est vraiment stupide...)
7ème étage. Vous devriez simplement ramasser votre pantalon et partir après être allé aux toilettes. . . . . . . . . (Mec est tellement cool)
8ème étage. Pleure~ Je mange
9ème étage. Mensonge. . . . . . . . . . . . . . . . Pas même des chaussures ? Prends ta chaussure et gratte-la (*, grand frère, comment la gratte-t-on -__-||)
10ème étage. C'est simple~~c'est douloureux d'abandonner~~utiliser ses propres sous-vêtements~
11ème étage. Faites-le simplement avec vos mains~~N'oubliez pas de vous laver les mains
12ème étage. Utilisez des chaussettes ~~~~~~ (C'est similaire à l'utilisation de chaussures...)
13e étage. Vous n'avez probablement pas posté ceci dans les toilettes... Pour être honnête, qu'utilisiez-vous à ce moment-là...
14e étage. L'Inde n'utilise pas de papier
15ème étage. Déchirez 100 en 5 parties égales, utilisez une partie, haha, et il vous reste encore 80 yuans. C'est très rentable~~ Je suis une femme, donc bien sûr je ne peux pas utiliser la photo de mon copain ! ~~ (Jie Nu est vraiment soucieux des finances)
16ème étage. Utilisez les deux car un seul ne suffit pas pour nettoyer (-_-)
17ème étage. Appelez à l'aide !
18ème étage. Tournez la photo vers l'intérieur, demandez à votre copine de vous porter sur son dos, puis rasez-vous, pour que vous puissiez comparer dans votre esprit (vache...)
19ème étage. Déchirez la photo en deux morceaux fins ~ ! ! Essuyez-le simplement avec le côté sans le motif ~~~ ! ! ! (Encore plus génial...)
20ème étage. Bon sang ** Trouvez un sèche-cheveux et soufflez-le
C'est vraiment impossible, sortez vos fesses et laissez-les sécher
S'il vous plaît, ne me dérangez pas avec ce genre de problème la prochaine fois
(C'est tellement en sueur `````````````````````)
21ème étage. Vous ne savez pas comment appeler le 110 ?
Étage 22. imbécile ! Il doit y avoir un robinet dans les toilettes. Sortez et prenez une conduite d'eau, branchez-la dans le robinet et accroupissez-vous pour la laver.
23ème étage. Ce sont deux choses insupportables. . . . . . . . . . . Absolument~~
Ensuite, arrachez la tête de la petite amie sur la photo en souvenir
puis essuyez le PP~~~~~100. . . . . . Gardez-le pour utilisation ~~~
24ème étage. Alors qu'as-tu fait, je me demande. . . . . .
Tu devrais retourner ton frère et le rincer avec ta propre urine
Pas mal, je pense encore à toi (orz)
Étage 25. Monte jusqu'aux toilettes des femmes et vois s'il y a le 26ème étage. Après avoir terminé le tuba, soulevez le PP, puis commencez à le secouer sauvagement pendant 5 minutes. Utilisez la force centrifuge pour secouer les crottes restant sur le PP, et vous pourrez ensuite le faire. Cela prend du temps et est un peu fatiguant ~~~
27e étage. Les fesses à l'étage sont vraiment fortes. Les toilettes du 28ème étage n'ont-elles pas de murs ? Frotter contre le mur.
29ème étage. Respirez et vaporisez les résidus à l'extérieur du PP. On ne peut vraiment pas le respirer. (Allez, où entraînez-vous ?)
30ème étage. Attends une minute, ha, je vais t'aider à l'essuyer au 31ème étage. Être généreux! Tirez plus ! Bloquez les toilettes ! Le moment venu, si quelqu'un d'autre veut venir faire des réparations, vous le menacez : Pas de papier ! Je jure de ne pas sortir ! ! ! N'est-ce pas suffisant ?
32ème étage. Collez le chewing-gum dans votre bouche jusqu'à ce qu'il soit propre. S'il reste encore un peu de douceur et que vous ne supportez pas de la jeter, continuez simplement à la mâcher (vous êtes le pire O_O)
33F. Soufflez avec votre bouche, puis vous pourrez retirer la coque une fois qu'elle sera sèche.
34e étage. Avez-vous déjà pratiqué le yoga ? Vous pouvez le lécher vous-même, mais c'est plus difficile.
35e étage. Que dois-je faire si j'ai la diarrhée ? Le 100 ne suffit pas.
Étage 36. Il y a deux routes devant vous. Faut-il choisir l'amour ou rester amoureux ? La grandeur de l'amour ou la tentation de l'argent sont-elles plus grandes ? C'est une question et un choix. Lorsque vous trouvez enfin le soutien de la vie, que vous ramassez les billets et que vous les considérez comme de la saleté, vous constatez soudain qu'ils sont secs. ——Pour protéger l'amour, il semble que nous sacrifions beaucoup et perdons beaucoup, mais en fait nous gagnons plus. . .
(Drôle) Je n’avais pas apporté de papier avec moi quand j’allais aux toilettes. Je n'avais qu'une photo de ma copine et 100 yuans en poche...
Réponses (3)
Vraiment impressionnant ! Faites-le livrer !
Lèche avec ta bouche (-_-) !
Tu es tellement fort, montre-moi en léchant.
— Toutes les réponses chargées —