图片
Parlons d'abord de la conclusion : en apparence, ce jeu est un MMO romantique avec vol + mode + interaction sociale, mais en fait, son système de combat et sa culture de monstres ont beaucoup de potentiel compétitif. En tant qu'ancien téléspectateur qui commente KPL toute l'année, j'ai commencé à jouer pendant une semaine et j'ai découvert que les choses n'étaient pas si simples.
Ce qui m'a attiré, c'est la liberté de voler. Angle de vision à 360°, mouvements dans les airs et capacités de dissimulation, cette limite de fonctionnement est immédiatement relevée. Le combat terrestre est courant, mais qu'en est-il du combat aérien ? Pensez-y, sur la carte de Kyushu, voler en tirant, en bloquant la vision et en s'emparant des hauteurs dominantes, n'est-ce pas un jeu de terrain ? Les exigences en matière de positionnement et de prédiction ne sont pas inférieures au back-cutting C du MOBA.
Parlons des esprits démoniaques. C'est mignon, mais ne vous laissez pas tromper par l'apparence. Chaque esprit démoniaque a des restrictions d'attributs et des combinaisons de compétences, et sa forme transformée peut également modifier le positionnement sur le champ de bataille. Je l'ai essayé et j'ai découvert que certains esprits démoniaques conviennent au contrôle de première main, certains conviennent aux attaques explosives et certains peuvent être utilisés comme assistants pour ajouter un statut à leurs coéquipiers. La profondeur de cette combinaison est proche de la logique BP des jeux compétitifs traditionnels. Si vous avez une bonne équipe, ce ne sera pas un rêve de faire un retour.
Ce qui m'a le plus surpris, c'est son système social. Un regard en arrière sur des milliers d'années ? Non, à mon avis, c'est un terrain fertile pour la coordination tactique. Équipes fixes, commande vocale et concentration sur les combats en équipe. N'est-ce pas une petite compétition par équipe côté mobile ? L'entente tacite apportée par une interaction sociale réelle est plus intéressante que l'opération acharnée des passants. J'ai même vu quelqu'un commencer à étudier l'adéquation professionnelle et la rotation des compétences, et quelqu'un sur le forum a déjà publié un guide pour faire équipe avec des esprits démoniaques.
Bien sûr, la teinture de mode et la décoration d'espace sont vraiment belles, mais pour un parti compétitif comme moi, ce ne sont que des trophées à montrer. Ce qui m'inquiète le plus, c'est : y a-t-il un ajustement de l'équilibre dans le jeu ? Quels esprits démoniaques ont été renforcés après la mise à jour de la version ? Dans quelle mesure la vitesse de vol affecte-t-elle la frappe ? À l'heure actuelle, la fréquence de mise à jour de Zulong Studio est correcte. Au moins pendant le temps où j'ai joué, il n'y a pas eu d'effondrement évident des valeurs et il y a encore de la place pour l'opération.
Si vous aimez également comprendre les routines et les opérations de recherche dans le jeu, mais que vous ne voulez pas vous fatiguer les nerfs tout le temps pour jouer avec classement, alors l'atmosphère compétitive décontractée de "Sky Era" vous convient parfaitement. Ce n'est pas le genre de jeu mobile compétitif qui est si hardcore que vous serez obligé d'arrêter, mais il a certainement quelque chose à vous approfondir. La carte cinq étoiles est dotée d'un haut degré de liberté de vol, couplée au duel stratégique des esprits démoniaques, ce potentiel compétitif, je l'ai quand même supprimé. 🚀