图片
Bonjour à tous, je m'appelle Xiaomei ! J'aime généralement jouer à des jeux de développement mignons, comme des animaux mignons, des déguisements, de l'agriculture, etc. Récemment, j'ai accidentellement découvert un jeu de cartes particulièrement mignon, qui est "Zero World War Zone" !
Quand j'ai entendu ce nom pour la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un autre type de jeu de combat et de mise à mort, et je n'avais pas vraiment envie d'y jouer. Cependant, mon ami Amway m'a dit que les personnages étaient tous très beaux, alors j'ai essayé. résultat! C'est tellement beau ! ! Connectez-vous pour recevoir Nishimiya Momo et An Diva en cadeaux. Leurs petites robes sont trop mignonnes ! Surtout les détails des accessoires pour cheveux et des vêtements de Nishimiya Momo, moi, accro aux déguisements, je n'ai pas pu m'empêcher de sauvegarder plusieurs captures d'écran ~ J'ai l'impression de jouer à un jeu d'habillage en deux dimensions, je veux l'ouvrir et les regarder tous les jours !
Le jeu est une adaptation de Juju Kaibai, et l'intrigue est également très intéressante, tout comme regarder un dessin animé. Bien que je n'aime généralement pas les combats, ce jeu a une fonction de combat automatique. Je n'ai qu'à être responsable de la collecte de personnages mignons ~ Et il y a 1 000 tirages consécutifs au début, et vous pouvez choisir le héros principal gratuitement. C'est vraiment sympathique pour un non-chef comme moi ! Vous pouvez avoir beaucoup de beaux personnages sans dépenser d'argent, hehe.
Il existe également un système de développement, qui permet d'améliorer les personnages et de débloquer de nouveaux vêtements (?). Quoi qu'il en soit, je trouve cela très curatif. Chaque jour, je vais en ligne et regarde les personnages mignons, mon humeur s'améliore ~ ​​Bien qu'il s'agisse d'un jeu de stratégie de cartes, parce que les personnages sont si mignons, vous ne vous ennuierez pas du tout. De plus, le style de peinture du jeu est très détaillé et les effets spéciaux des compétences sont également brillants, ce qui correspond tout à fait à mon esthétique !
Bref, mon temps libre a été occupé par "Zero Realm War Zone" récemment ~ Je le recommande aux amis qui aiment la gentillesse mais qui veulent s'essayer un peu au combat ! C'est vraiment super cicatrisant ! Sentiments ❤️