图片
Je ne suis pas ici pour parler de relations avec toi, je veux jouer à un jeu auquel jouent les vrais hommes.
Avez-vous une idée de ce qu'est le marché actuel du jeu mobile ? Il s'agit soit de cartes qui jouent les unes contre les autres, de combats automatiques, ou de toutes sortes d'épouses bidimensionnelles qui se lèchent. Trouver une stratégie en temps réel que vous pouvez utiliser vous-même est plus difficile que de trouver des lingots d'or dans un cloaque. En conséquence, j'ai parcouru l'App Store au cours des deux derniers jours et j'ai trouvé un trésor appelé "Fingertip Empire".
Ne vous laissez pas berner par ce nom rustique, ce truc est la version mobile de "Age of Empires", frères. Combien de jeux mobiles avez-vous vu qui vous mettent au défi de contrôler les agriculteurs pour abattre des arbres et extraire de l'or ? Ce jeu est tout organisé pour vous. Commencez avec une base et deux agriculteurs, c'est à vous de décider. Tous les bâtiments, unités et points de ressources sont tous contrôlés manuellement. Vous pouvez les construire comme vous le souhaitez et les attaquer où vous le souhaitez. Degré de liberté ? C'est ridiculement élevé. Vous pouvez marcher sur chaque centimètre carré de gazon sur la carte.
Ce qui me rend le plus à l'aise, en tant que joueur autonome, c'est son mode autonome. Bon sang, il existe de nos jours des jeux en ligne nuls qui prétendent vous obliger à vous connecter en ligne même si vous êtes en solo. Ce jeu n'a pas besoin d'être utilisé. Même si vous vous déconnectez d'Internet, vous pouvez toujours mener une bataille acharnée contre l'IA. De plus, le QI de l'IA n'est pas faible. Il vous harcèlera lorsqu'il saura que vous détruisez les paysans dès le début. Il osera attaquer votre tour fléchée lorsqu'il saura que vous retenez le château. Après avoir joué une partie, mes paumes sont toutes moites, ce qui est 10 000 fois plus excitant que cette histoire de « bataille automatique ».
Bien sûr, des batailles en ligne sont également organisées, notamment 1v1, 2v2 et 3v3. Le bilan est plutôt bon et les avantages et inconvénients de chaque pays sont évidents. Ce n'est pas le genre de monstre de suture qu'on peut terminer en changeant de peau. Il existe même des fonctions de visualisation de jeux et de relecture vidéo. Vous pouvez revoir le jeu après avoir perdu une partie pour voir où vous avez commis une erreur. Cette qualité est comme un bodhisattva vivant dans le cercle des jeux mobiles d'aujourd'hui.
Parlons du modèle de recharge, c'est gratuit. Ce n'est pas le genre de faux "entrée gratuite et vous obtenez 10 000 krypton", cela ne vous oblige vraiment pas à dépenser de l'argent. Je sais que certaines personnes veulent me critiquer et dire que les graphismes et les modèles de ce jeu sont médiocres. Pour être honnête, ça sent le jeu Flash. Mais si vous pensez à sa taille et à sa consommation électrique, en échange d'opérations RTS réelles, je pense que cela en vaut la peine.
Après tant d'années, j'ai depuis longtemps abandonné l'espoir de jouer à RTS sur mon téléphone portable, mais j'ai été sévèrement giflé par cette chose. Ce jeu est ancré dans notre cœur de jouer à Red Alert et Age of Empires dans les cybercafés. Les frères qui aiment les vraies stratégies et les vraies opérations peuvent venir essayer, ce qui leur redonnera le sentiment d'être en ligne avec leurs camarades de classe sur le LAN. Ce forum regorge de discussions sur l'amour et le sexe, pourquoi ne pas faire des trucs auxquels les vrais hommes devraient jouer.