Hier, j'ai vu un grand gars sur le forum poster à propos de ce jeu, disant que vous pouvez habiller les méchants avec des vêtements avec différentes notes de musique et les laisser chanter bbox tout seuls. J'ai tout de suite été attiré par cela. Téléchargez-le vite et essayez-le, wow, c'est vraiment amusant !
Au début, je pensais que c'était un jeu musical ordinaire, mais quand j'y suis entré, j'ai découvert que chaque petit personnage était équipé de notes de musique et d'équipement. Après avoir joué chaque note, les petits gens se sont mis à secouer leurs jambes et à battre la mesure, ce qui était très rythmé ! J'ai fait glisser quelques notes au hasard et je ne m'attendais pas à ce qu'elles soient combinées dans une chanson. C'est tellement magique ! 🎵
Même si je ne comprends toujours pas très bien comment mixer de la bonne musique électronique, je suis très heureux rien qu'en les regardant secouer la tête. Il semble y avoir beaucoup plus de styles pouvant être débloqués dans le jeu, et j'ai l'intention de les étudier lentement. La chose la plus touchante est que ce jeu ne coûte rien et qu'il n'y a pas de publicités pop-up aléatoires. C'est vraiment sympathique avec nous les novices😭
Merci encore d'avoir recommandé ce jeu ! Sans toi, je n'aurais pas su qu'une chose aussi mignonne et amusante existait. Je continuerai à explorer, et si je trouve une combinaison qui me convient, je la partagerai avec vous ! D'autres nouveaux amis mignons sont également invités à communiquer ~✨