图片
Pour être honnête, j'ai été abasourdi un instant lorsque j'ai cliqué sur cette section. 😂
Un joueur de 30 ans qui est sur le forum depuis tant d'années publie un jour une critique de jeu dans la zone de rencontres selfie. Mais ensuite j'y ai pensé, et ce jeu m'a rappelé l'époque où je me cachais dans mon lit en train de jouer à des jeux Java à l'époque Symbian, et j'ai soudain ressenti le désir de parler.
Parlons d'abord des bases de ce jeu. "Super Robot", un tir de barrage descendant, Roguelite, le développeur est Xiamen Amusement Interactive. Pour être honnête, lorsque l'équipe nationale a commencé à travailler sur cette catégorie, j'avais d'abord un point d'interrogation en tête. Après tout, le tir de barrage de haut en bas est rafraîchissant s'il est bien fait, mais il provoquera une pollution lumineuse sur tout l'écran s'il est mal fait.
Mais après y avoir joué, il y a quelque chose.
Ce qui m'attire le plus, c'est le système de double personnage. Il ne s'agit pas du genre de personnages doubles qui changent simplement de skin et c'est fait, mais d'une combinaison véritablement personnalisée. Vous contrôlez Taya, avec le super robot à vos côtés. Les deux personnages peuvent emprunter des chemins de croissance différents. C'est un peu intéressant. Vous pouvez entraîner Taya à devenir un canon en verre et le robot peut être utilisé comme bouclier humain pour résister aux dommages ; vous pouvez également faire le contraire, en laissant le robot sortir et se concentrer sur son déplacement.
Ce genre de gameplay de division du travail entre deux personnages me rappelle un certain jeu auquel je jouais sur la NDS à l'époque, mais "Super Robot" va évidemment plus loin en termes de liberté et de profondeur de combinaison. Le système de combinaison d'armes est encore plus scandaleux. Différentes armes principales et armes secondaires, ainsi que des runes de compétences, peuvent être disposées et combinées pour rendre chaque expérience de jeu différente.
En termes de sensation au toucher, je peux affirmer de manière responsable qu'il se situe au plus haut niveau parmi les plates-formes de téléphonie mobile. La réponse du joystick virtuel est très bonne, le frottis n'est pas grave lorsque le barrage est intensif, et le rythme du combo de compétences est très bon. Lors du lancement de combos, l'effet sonore du clic combiné à la vibration de l'écran est vraiment cool.
Parlons du volume de contenu. L'exploration de la carte du temple est soigneusement effectuée, et le terrain généré aléatoirement et la configuration ennemie garantissent la valeur du jeu répété. Chaque fois que vous entrez dans le temple, vous devez replanifier votre choix d'itinéraire, votre stratégie de combat contre les boss et votre sélection de reliques. Honnêtement, la profondeur stratégique de ce jeu est plus profonde que ce à quoi je m'attendais.
Mais il y a aussi des choses à reprocher. Le seuil pour les débutants est un peu élevé. Une fois l'intensité du barrage augmentée, il est vraiment difficile d'opérer sur le téléphone portable. De plus, la conception de certains combats de boss est un peu souterraine et les schémas de barrage ne sont pas assez évidents. Parfois, on a l'impression que ce n'est pas votre propre problème lorsque vous mourez, mais la conception n'est pas bien réalisée.
Mais les défauts ne cachent pas les vertus. Le modèle payant est gratuit et il n'y a pas d'achats intégrés, ce qui est une bouffée d'air frais dans l'environnement de jeu mobile d'aujourd'hui.
Enfin, une petite digression. Quand j'ai vu ce match, j'étais vraiment très ému. Des petits jeux de l'ère Symbian à l'actuel téléphone mobile Roguelite, 20 ans se sont écoulés. Avant, je jouais à des jeux en secret dans le dos de mes parents, mais maintenant, ma femme m'oblige à éteindre les jeux et à me coucher.
Mais ce match valait la peine de veiller tard, au moins pendant la première semaine. 😏
Je ne me vante pas, mais à l'ère des changements de cartes et des batailles automatiques, il y a encore des gens prêts à créer sérieusement un jeu mobile qui prête attention au fonctionnement. Pour cette sincérité, il mérite des éloges.
Si vous avez des amis qui aiment le tir de barrage ou le Roguelite, autant essayer. Vous êtes invités à partager vos expériences dans la zone de commentaires et vous pouvez également discuter de stratégies de jeu ensemble.
Ce qui précède est une recommandation sincère d'un joueur vétéran qui joue à des jeux depuis vingt ans. Ci-joint mon selfie. Les frères qui ont terminé le jeu peuvent m'ajouter comme amis. 📱