Parlons d'abord de la conclusion. Le nom de ce jeu semble assez bluffant. C'est comme un héros robot de voiture aigle ou un hélicoptère monstre de poursuite en voiture de police, mais ce n'est en fait qu'un jeu d'action de monstre de point. Mais nos exigences en matière de travail en tant que travailleurs ne peuvent pas être trop élevées. Après tout, nous n'avons qu'une heure de pause déjeuner. Si nous pouvons éliminer deux matchs, nous gagnerons.
Je me cache habituellement dans l'escalier de secours après avoir mangé, je m'accroupis et je joue pendant dix minutes. Il n'y a aucune pression pour commencer ce jeu. Vous n'avez pas besoin de lire le tutoriel. Lorsque vous entrez, il vous suffit d'appuyer sur l'écran pour combattre les robots. Que dire de la sensation d'impact... C'est comme écraser des moustiques, mais c'est plus rafraîchissant ! Une gifle et une gifle, l'effet de décompression est de premier ordre. Il convient de traiter le robot comme la tête de la partie A lorsqu'il est tellement en colère que sa tension artérielle est élevée.
La meilleure chose est qu'il n'y a pas de pièges à frais, vous pouvez jouer pour zéro yuan et vous n'avez pas besoin de vous enregistrer tous les jours pour collecter de l'endurance. En tant qu'assistante sociale du 996, j'ai le plus peur des jeux qui vous obligent à vous connecter tous les jours pour effectuer des tâches quotidiennes, ce qui est plus fatiguant que d'aller travailler. Ce jeu est différent. Quand j'y pense, je l'ai retiré et j'ai joué deux niveaux. Je l'ai ramassé alors que j'étais accroupi dans le métro. Il n'y avait aucun fardeau psychologique.
Mais pour être honnête, les graphismes et l'écriture sont vraiment bruts et sentent un jeu Web d'il y a dix ans. Qu'en est-il de "switching game", "warrior robot battle", la traduction est ridiculement lourde. Mais en y réfléchissant d'un autre côté, c'est justement à cause du sol qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser son cerveau. Je n'ai pas besoin d'étudier les combinaisons de compétences ou de regarder l'intrigue, c'est juste une sensation de plaisir purement mécanique.
La plateforme de course est écrite en 5.0. Au début, je pensais que c'était Android 5.0, mais il s'avère que c'est la version du jeu ? Quoi qu'il en soit, mon téléphone peut fonctionner sans rester bloqué ni chauffer, ce qui est une bonne critique. C'est juste que les publicités sont un peu petites, et elles apparaissent occasionnellement au milieu du jeu, mais comme c'est gratuit, je peux le tolérer et m'en remettre.
Si vous souhaitez donner des conseils aux employés de bureau qui sont également en difficulté : ce jeu est adapté pour jouer dans les scénarios suivants : lorsqu'il ne reste que dix minutes à la pause déjeuner et que vous ne voulez pas vous coucher, jouer rapidement à un jeu avant de prendre le métro, ou lorsque vous avez fait des heures supplémentaires la nuit et que vous vous êtes effondré sur le canapé et que vous ne voulez pas utiliser votre cerveau. Cinq minutes à chaque fois, fuyez après le combat, sans vous accrocher.
Un dernier rappel, ne vous attendez pas à ce que ce soit un chef-d'œuvre 3A, juste un jouet pour passer le temps. Mais en tant que jeu gratuit, il atteint l'attrait principal de « jouer à tout moment ». De quel type de vélos avons-nous besoin en tant que travailleurs ? Nous sommes très satisfaits si nous pouvons battre le robot deux fois dans le métro pour soulager notre ennui. 😌
À propos, si vous êtes comme moi et que vous êtes poursuivi par le travail et la vie tous les jours, alors ce genre de petit jeu insouciant vous convient en fait mieux que ces jeux mobiles populaires. Vous pouvez gagner beaucoup de temps fragmenté.