Chers fans, bonne année ! Je suis le rédacteur en chef de Qitan, et je suis là pour vous annoncer encore une bonne nouvelle aujourd'hui~
Je me demande comment tout le monde passe les vacances de la Fête du Printemps ? Quoi qu'il en soit, je reste à la maison tous les jours, mangeant des raviolis et jouant au football en même temps, tellement heureuse ! Si vous voulez parler de ce à quoi vous jouez récemment, ce doit être le jeu mobile de football e-sport "Stadium Storm" !
En parlant de ce jeu, c'est vraiment une bonne nouvelle pour les fans ! La FIFPro est officiellement autorisée et compte plus de 60 000 adresses IP de joueurs professionnels internationaux, dont des stars telles que Messi, Cristiano Ronaldo et Mbappe ! Disons simplement que c'est trop cool de pouvoir contrôler le football de son idole sur son téléphone portable, n'est-ce pas ?
Et cette version Fête du Printemps est tout simplement pleine de sincérité ! Diverses activités du Nouvel An à durée limitée se succèdent, et des stars mondiales légendaires ont même formé un groupe pour célébrer la nouvelle année ! L'éditeur a vu plusieurs joueurs légendaires classiques. Pour être honnête, le simple fait de voir ces figures légendaires familières me donne l'impression que ma jeunesse est de retour !
Il n'y a rien à dire sur le gameplay. Il restitue l'atmosphère passionnée du vrai stade et la sensation de fonctionnement est également assez fluide. Que vous soyez un groupe tactique qui aime coopérer, ou un groupe opérationnel qui aime faire des percées, vous pouvez trouver votre bonheur !
Bien sûr, le plus important, ce sont les avantages ! Puisqu'il s'agit de la version Nouvel An, les avantages doivent être au rendez-vous ! Il existe diverses activités à durée limitée, des récompenses de connexion et des coffrets cadeaux du Nouvel An. Tant que vous prenez le temps de jouer, vous pouvez obtenir des récompenses infinies ! Rédacteur, j'ai déjà stocké pas mal de ressources et je suis prêt à profiter des vacances pour améliorer mes forces !
Vous n'avez pas à vous soucier de la plateforme. La version officielle fonctionne très bien sur le système 5.0. Le développeur Beijing Crazy Sports a également travaillé dur sur l'optimisation cette fois-ci.
Fans intéressés, veuillez télécharger rapidement « Stadium Storm » et découvrez le charme du football avec des joueurs du monde entier ! A bientôt sur le terrain ! ⚽️
Je souhaite à tous une bonne année et tout le meilleur ! Si vous avez de la chance avec le ballon, vous serez un bon coéquipier à chaque match !