Qui dans la famille comprend ? Au départ, je cherchais BGM dans la section musique, mais j'ai ensuite vu le gars d'à côté parler de ce jeu mobile appelé "Brothers of Tanks". Au départ, je pensais que le thème militaire serait trop hardcore, mais il s'est avéré vraiment amusant après y avoir joué😍
Ce jeu est vraiment top. Il se concentre principalement sur le développement de cartes et le gameplay inactif. C'est tout simplement une bonne nouvelle pour les étudiants comme nous qui savent jouer et aiment jouer mais qui n'ont pas le temps de jouer ! Je raccroche secrètement pendant les cours. Après les cours, je constate une augmentation des ressources. Le tank peut tuer des monstres tout seul. Cette vague d'opérations est de 666 ! De plus, les modèles de chars à l'intérieur sont vraiment beaux, notamment le Tiger, le Sherman et le T34. Les fans militaires sont ravis ! Combiner les mouvements ultimes avec différentes armes peut créer une variété d'opérations sympas. Je viens de faire une programmation perforante hier. Un shot et un petit croustillant. C'est tellement cool que ça décolle🚀
Le point principal est que dans ce mode compétitif à deux joueurs, j'ai amené mes colocataires à jouer aux noirs ensemble, ce qui était très excitant ! L'un de nous est un tank et l'autre est un DPS. Si nous coopérons bien, nous pouvons directement écraser l'adversaire. Il y a aussi les opérations terrestres et aériennes conjointes, les chars et les avions, les bombardements aériens et les assauts terrestres, la scène est tellement spectaculaire qu'on a l'impression de regarder un film de guerre🎬
Bien qu'il s'agisse d'un jeu inactif, il est très stratégique. Vous devez penser aux liens entre les tanks et à la correspondance des compétences. Ce n'est pas une astuce stupide. Je l'ai personnellement testé pendant trois jours et je l'ai trouvé assez confortable pour jouer avec Zero Krypton. J'allais en ligne tous les jours pour collecter de la nourriture et jouer dans l'arène. C'était un plaisir. De plus, le développeur est Simai Interactive Entertainment, qui est assez fiable. Je n'ai rencontré aucun bug répugnant jusqu'à présent.
Bref, si vous recherchez un jeu décontracté mais brûlant que vous pouvez sortir et jouer deux fois à tout moment, vous pouvez vraiment essayer "Tank Brothers" ! Je l'ai déjà donné à tous les garçons de la classe, et maintenant nous conduisons tous des chars dans le dortoir haha👊
Enfin, je voudrais dire à voix basse : bien qu'il s'agisse d'une section musicale, les bons jeux ne peuvent pas être partagés dans des sections séparées ! Si quelqu'un connaît la source du BGM de ce jeu, veuillez me le faire savoir dans la section commentaires. Je pense toujours que la musique militaire sur l'interface principale est particulièrement touchante🎵