Pour le dire franchement, ce jeu est un jeu amusant pour combattre les zombies, mais ce qui est bien, c'est que vous pouvez changer de genre de compétence à volonté, tout comme jouer des tours dans les arcades à cette époque. Vous jouez d'abord le flux de boules de feu, puis vous en avez assez de l'ensemble des effets spéciaux du tonnerre et de la foudre, puis vous pouvez jouer au contrôle du champ de givre. Il y a plus d'astuces que lorsque l'on se tournait vers les pages jaunes pour trouver des astuces. L'ensemble des fonctions de mise à niveau et de déverrouillage s'appelle désormais un système de développement, mais à notre époque, on l'appelait un « mot de passe » ! Si je me souviens mal d'une lettre, je dois recommencer depuis le début au lieu de seulement deux clics pour obtenir tous les attributs. Cela fait trembler mes mains, même pour un vieil homme comme moi.
Le développeur, Nanchang Zhongzhihui, semble très localisé, mais la charge est toujours de 0 ! Je me souviens de l'époque où nous achetions des cassettes et économisions de l'argent de poche pendant trois mois, mais maintenant nous pouvons toujours le faire gratuitement et d'une manière si sophistiquée. Je peux seulement dire que les jeunes sont tellement heureux. Bien que ce jeu soit petit, la combinaison de compétences est très particulière. C'est comparable aux points de compétence de "Diablo" à l'époque, mais cela nécessite de rafraîchir l'équipement jusqu'à vomir. Cela se fait avec deux glissements de doigt. Les temps sont vraiment différents.
Mais en dernière analyse, peu importe la façon dont le jeu change, l'esprit de « jouer encore un jeu et s'endormir » reste le même. J'étais allongé dans mon lit et je jouais à ça hier soir. Au départ, je voulais l'essayer, mais j'ai changé de style de compétence. Quand j'ai levé les yeux à l'aube, je me suis immédiatement souvenu du matin à l'école primaire où j'ai été surpris en train de jouer secrètement à Bully pendant les vacances d'été à l'école primaire. Eh bien, ce qui a changé, c'est juste la machine, ce qui reste inchangé, c'est notre cœur joueur. Bien que "Bomb Bomb" ne soit pas un chef-d'œuvre 3A, son énergie vive me fait, en tant que vieux conducteur, retrouver un peu de l'enthousiasme de ma jeunesse. D'accord, je vais continuer à exploser des zombies. Vous devriez l'essayer aussi, je suis sûr que vous serez accro ! 🚗💨