Frères et sœurs, je suis de retour aux Amway Games ! En tant qu'assistant social travailleur qui se presse chaque jour dans le métro aux heures de pointe du matin, n'a qu'une heure de pause déjeuner et doit regarder le visage du patron la nuit, mes seuls critères pour trouver des jeux sont : ils ne sont pas ennuyeux, pas chers et peuvent être joués à tout moment. Aujourd'hui, je dois vous présenter la « Culture de poche de l'immortalité » d'Amway, qui est vraiment personnalisée pour les travailleurs comme moi.
Permettez-moi d'abord de parler de mon expérience réelle. Ce jeu consiste à cultiver des immortels et le style de peinture est assez intéressant. Ce n'est pas le style d'un jeu par navigateur au prix de 999, mais une sorte de conception artistique à l'encre et au lavis mais sans prétention. Le plus important est que cela ne vous oblige pas à organiser délibérément une longue période de temps pour « vivre » ! Habituellement, lorsque je prends le métro le matin, je sors mon téléphone et je clique dessus pour effacer les tâches quotidiennes que je dois effectuer aujourd'hui. Ensuite, le personnage va méditer seul, et la racine spirituelle est là pour absorber l'énergie spirituelle. Il me suffit de cliquer dessus pour récupérer une vague de plats. Un parfait gourou de la gestion du temps.
Pendant la pause déjeuner, pendant que d'autres parcouraient de courtes vidéos, je posais mon téléphone à côté et le laissais raccrocher et parcourir le matériel tout seul. Je travaille l'esprit tranquille et je regarde de temps en temps l'écran pour voir que le personnage a fait une percée ou a ramassé une arme magique. Ce sentiment est vraiment aussi heureux que d'obtenir une augmentation de salaire en secret. Est-ce que tu comprends? C'est ce sentiment rafraîchissant de « Je travaille pour mon patron, mais mon avatar a déjà établi sa propre entreprise dans le monde de l'immortalité », hahahaha.
Quand je rentrais du travail le soir, j'étais tellement épuisé que je ne voulais vraiment pas utiliser mon cerveau pour effectuer des opérations difficiles. Je me suis simplement assis sur le canapé et j'ai cliqué sur les tâches de secte consistant à cultiver des immortels sur la paume de ma main pour voir combien de ressources j'avais économisées aujourd'hui, puis je me suis arrangé pour que les disciples travaillent. C'était une autre activité rentable. Il y a eu une période où je faisais des heures supplémentaires très dur et je n'étais pas en ligne pendant une semaine entière. Je pensais que j'allais prendre du retard, mais quand je suis revenu, j'ai vu, bon gars, que les revenus hors ligne étaient encore suffisants pour me nourrir. Ce jeu est vraiment convivial pour les animaux sociaux. C'est comme épargner un compte courant dans le monde de l'immortalité et gagner des intérêts lorsque vous le retirez à tout moment.
De plus, ce jeu peut être joué avec zéro krypton et est très agréable ! Le mode de recharge est 0, oui, il bloque automatiquement les achats à zéro yuan ! Le développeur, Chengdu Lightning Cat Technology, ne sait pas ce qu'il pense. Peut-être veut-il vraiment sauver nous, les travailleurs migrants. Il n'y a pas de PVP scandaleux où vous serez traité comme un chien si vous ne rechargez pas l'argent. L'essentiel est de pratiquer et de s'amuser. Consultez de temps en temps les classements. Les quelques hauts patrons ont également beaucoup de temps. Un joueur occasionnel comme moi est assez à l'aise au niveau intermédiaire, et c'est très rentable.
Quoi qu'il en soit, mes déplacements quotidiens, l'attente de l'ascenseur et le fait d'être assis dans la fosse à midi sont tous occupés par ce jeu. C'est certainement le choix le plus « intelligent » que je ferai en 2024. Y a-t-il des amis taoïstes similaires ? Avez-vous des conseils de gestion du temps pour jouer à des jeux inactifs ? Discutons dans la zone de commentaires, demandons des amis et donnons-nous de l'énergie ! 🧘♂️💨