图片
Frères et sœurs, j'en suis vraiment convaincu ! Récemment, un certain jeu mobile m'a coupé comme un poireau😭 Le tirage est de 288 pour dix tirages consécutifs, et le skin est limité. Si vous ne payez pas pour cela, vous ne pouvez vraiment pas y jouer. Même le pass mensuel est vendu 98. Je me demande si votre jeu est bordé d'or ? 🤯 Une expérience micro-krypton et zéro-krypton ? Cela n'existe pas du tout ? J'étais tellement en colère que je l'ai immédiatement désinstallé !
Puis mon ami m'a offert "Dream Unparalleled" d'Amway, mon garçon, ça sent si bon ! Après deux jours de jeu, je me suis mis dedans et j'étais en larmes 😭 Après dix ans de rêve, ça a toujours le même goût ! Bien qu'il s'agisse d'une version horizontale 2D, l'impact est très excitant, les graphismes de style chinois sont vraiment superbes, et ce n'est pas trop ennuyeux ! Le téléchargement est gratuit et il n'y a pas de recharges compliquées qui changent de visage. Les skins ne sont pas exclusifs aux Kryptoniens. Disons simplement que j'adore ça !
De plus, le BGM de ce jeu est également très intéressant. La mélodie classique de Journey to the West est combinée à un arrangement de style chinois. Je le ferais exploser dans la section musique🎵 Comparé à certains jeux qui incluent même une musique de fond dans le coffret cadeau, Dreaming Wushuang est si consciencieux qu'il n'a pas d'amis !
Les souvenirs d'enfance se succèdent. Maintenant, je vais en ligne tous les jours et j'y joue. Le bonheur est si simple😆 Arrêtez de dire que les jeux mobiles nationaux sont tous des monstres d'or au krypton. Il y a vraiment quelque chose d'aussi clair que Dream Unparalleled ! Vieux amis, précipitez-vous et c'est tout. De toute façon, cela ne coûte rien, vivons ensemble la véritable excitation de Journey to the West ! 666666