Pour être honnête, je joue à "Ultraman Heroes of the Universe" depuis longtemps. J'y joue généralement lentement tôt le matin lorsqu'il y a peu de monde. Dès que la nouvelle version de Zeta a été mise à jour cette fois, je voulais au départ me coucher tôt, mais dès que j'ai glissé ma main pour entrer dans le jeu, il était presque l'aube quand j'ai levé les yeux... D'accord, c'est une autre nuit blanche, j'y suis habitué🌙
Ce qui m'a le plus frappé cette fois-ci, c'est en fait la forme Alpha Armor de Zeta. Comment dire, on a l'impression que la puissance des prédécesseurs a été fusionnée, les coups sont très rapides pendant le combat et l'écran est plein d'effets de lumière pendant les combos, mais je ressens une sensation calme et rafraîchissante. C'est peut-être parce que j'ai joué longtemps tard dans la nuit et que ma concentration était particulièrement concentrée. Chaque coup de poing semblait frapper l'irritabilité accumulée au cours de la journée, et toutes ces émotions désordonnées étaient dispersées. Bon, c'est un peu secondaire, mais c'est vraiment assez relaxant.
Il y avait aussi la scène où le monstre du vide Griza est apparu. Les ombres tordues sont soudainement apparues sur l'écran sombre. Couplé à l'atmosphère de ma chambre avec seulement une veilleuse allumée, cela me faisait effectivement froid dans le dos... Du coup, je me suis penché et j'ai baissé le son, de peur de déranger les voisins, mais je n'ai pas pu m'empêcher de continuer à regarder. La conception d'action de ce jeu est vraiment passionnante. Le schéma d'attaque erratique de Griza m'a fait mourir plusieurs fois, mais cela me semblait plus intéressant à chaque fois que je revenais. Peut-être que tard dans la nuit est approprié pour faire face à ce genre de « ténèbres ».
En parlant de ça, j'ai aussi essayé l'Ex Beta Spark Armor. La fusion de la première génération de Digajia et de l'ultime Beta Flash Arrow est vraiment cool. L'effet visuel de « détruire le monde et détruire la terre » était particulièrement clair dans mon état de somnolence que j'ai presque plissé les yeux. Soudain, j'ai pensé à l'époque où j'étais enfant et je regardais Ultraman devant la télé. Maintenant, je suis allongé sur le lit, tenant mon téléphone portable. J'ai l'impression que le temps passe si vite et que rien ne semble avoir changé.
Je ne parlerai plus, je n'arrive pas à garder les yeux ouverts, mais je me sens plutôt satisfait. Si vous avez des amis qui veillent tard pour jouer à cette version, n'oubliez pas de ne pas monter le volume trop fort, sinon vous pourriez vous plaindre d'à côté, haha. Ensuite, je suis allé rattraper mon sommeil. Je me suis réveillé à nouveau comme un homme bon pendant la journée, même si je ne me suis probablement levé que la nuit... Bonne nuit les oiseaux de nuit😴✨